[Orcanie] lafievre reviens !!

Partager Rechercher
salut a tous je voulais savoir si certaine personnes ont des nouvelles de l afievre une ombre lv 50 d orcanie elle manque au ombre d hibernia et j en suis sur a nos ennemis aussi si quelqu un a des ces nouvelles ca serais sympa de me dire ce qu elle deviens
merci a vous
a bientot

D'ailleur gros kiss si tu nous lis
Citation :
Provient du message de Gregson †
Lien mort
De toute façon, tu loupes rien, il nous roule juste des mécaniques là, avec un genre de tableau de chasse

L'orgueil saymal et puis elle etait sympa lafi
bon là c'est pas cool, vous parlez de quelqu'un qui n'est plus là pour se defendre alors plz, on ne parle pas des absents
exactement
ce n est pas le debat oO Et nan pas recroisé

Ya deja un pôst pour ca allez vous y défouler
FuFu D orcanie Page 5 :x
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
BB ou pas elle etait adorable et j'adorais les combats avec elle seule ou avec Puissante, que de bons souvenirs (enfin je vous haissait au debut ).
Bisous a toi si tu passe par ici

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
mouai
Comme disait certain pou rmonter au cocotier vaut mieux avoir le cul propre.

Etant relativement objective, la masse sicaire archer c pas chez hib ou mid mais plutot chez alb hein!

Encore ce soir pour passer amg(et oui on peu pas y rester c trop frequenter) en montant sur amg pouf 7 fufu dessus un defufu et run fufu pour passer) de plus une grosse moitié voir plus est super buffé, petite contribution de nos ennmis mid poru en parler, mais le solotage est devenu impossible depuis peu malheuresement, depuis 2 3 semaines je dirai, a tel point que nous comme mid ont viens a amg que a 3 4 si on peu sinon c release direct, j'aiâs d'hebergeurs mais des fufu qui lechent des buffs j'en ai à la pelle, tien meme certains tanks aussi now, dont un certain fleau rr6 qui lache ces 7 lignes.

Sur ce si vou svoulez de beaux combats essayer de pas venri en stick bb amg c pas tres interessant, et pour ceux qui ont pas de fufu parler pas c pas la peine vous aller raconter des conneries, alors pas de phrase style allez ailleurs, la portée c 5m en gros en fufu alors se chercher partout ailleurs que ds une zone relativement etroite c comment dirais je...
LONG!!!

Apprenez à jouer solo comme Riss et sans bb par exemple et on sera tous plus heureux, m'enfin la ct mon espoir de la soirée faut pas rever, on est pas loin du niveau de broceliande sur amg la deja..
@+
Lamordia.
Citation :
Provient du message de OkaLaGazelle
De toute façon, tu loupes rien, il nous roule juste des mécaniques là, avec un genre de tableau de chasse

L'orgueil saymal et puis elle etait sympa lafi
tout c kill ont etai fait soi a 2 soi solo kan ils/elles attakaient d autres cibles ...
Je tien juste a denoncer et a montrer du doigt sans aucun regret ceux ki se buffbot ...
Le reste m en tape
je lui ai envoyer un mp c est plus simple
Au fait mantos dans le post sur qui vous a marqué dans le jeu.

je te cite, : les 7l+, (quelques noms mais osef ) et tu rajoutes que tu félicites pas les autres vu le nombre de 6L qui montent grace à la masse.

Au vu de ta signature édifiante je subodore que tu te classes parmis les gens qui ne marquent pas

(Ps c t un hors sujet voulut vu que notre ami Mantos est le roi du taunt alors je m'y met aussi )
Bcp de personne se buffbot now, mais sont au demeurant tres gentils, lafievre a disparue depuis un bout de temps déja.

Ps : je ne vais même plus a emain, rien que voir des compatriote se buffer a mort aux tp ne me donne aucune envies de continuer....
Simple question dont le but n'est pas de juger tel ou tel fait (merci d'avance) et ne remet en aucun cas en cause la gentillesse de la personne citée :
Lafievre n'aurait-elle pas disparue au moment ou beaucoup de comptes ont été ban?
ya une regle ki dit, ke c tjrs ceux ki broute le plus ki gueule le plus sur les post )
aller mantos pleure pas, un jour i feront un jeux rien que pour toi avec des regles precises ke tu auras dicter pour tlm
sinon vi, fait longtemps ke g pas vu lafievre trainer, et theth ossi
tas trop raison rastafire mantos elle s'enflamme trop ...

elle démontre juste que certains joue avec des moyens pour plus s'optimiser sans critiké ni rien si ca vous blesse bah supair ... c'est que vous etes frustré du slip...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés