[Orcanie] lafievre reviens !!

Partager Rechercher
Marrant comme des que le mot BB apparait certains pop immédiatement

Ca me rappelle certaines quetes épiques

Oui je sais je pop aussi mais moi c'est pour mon épique

Kissouilles
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Citation :
Provient du message de Fallix
tas trop raison rastafire mantos elle s'enflamme trop ...

elle démontre juste que certains joue avec des moyens pour plus s'optimiser sans critiké ni rien si ca vous blesse bah supair ... c'est que vous etes frustré du slip...
Les frustrés du slip ce sont ceux qui sont tellement dégoutés de brouter qu'ils ne voient que la solution du buffbot pour faire tomber leur frustration.

Et puis sortir un chèque de 12 euros/mois si c'est ca s'optimiser... http://www.effseh.com/images/smiles/criun.gif
Je ne cherchai pas a relancer le debat du bb, c t une simple constatation
Sinon Mantos c dommage que tu puisses pas tuer les sicaires de ton realm t aurai de quoi remplir 3 4 pages de screen
humm
bon..pour lafievre..po vu...et parrais k'elle a stop daoc effectivement...

pour le sic frustré : en ce moment amg...c'est surtout bcp de sics...dont la plupart BB comme je le suis... alors..chuuuuuuuut

kiss tlm sinon..je me ballade de tps en tps sur amg...je rejoue depuis peu...see ya ingame...
Citation :
Provient du message de Perfidia
Simple question dont le but n'est pas de juger tel ou tel fait (merci d'avance) et ne remet en aucun cas en cause la gentillesse de la personne citée :
Lafievre n'aurait-elle pas disparue au moment ou beaucoup de comptes ont été ban?
J'étais GM de Lafievre quand elle a décidé de quiter Daoc par simple lassitude, elle jouait depuis la Beta anglaise.
Elle n'a jamais commis de fait pouvant entrainer un BAN

Kiss Laf

Nandof
Citation :
Provient du message de Chovage
Je ne cherchai pas a relancer le debat du bb, c t une simple constatation
Sinon Mantos c dommage que tu puisses pas tuer les sicaires de ton realm t aurai de quoi remplir 3 4 pages de screen

3-4 pages lol, 5-6 plutot ^^

P.S : je reconnais que je suis moi meme bb de temps en temps par mon chamy lvl 31, ou chamy d'un autre assass frequement lvl 50 (le chamy), mais la plupart du temps je me ballade unbuff
Elle n'a jamais commis de fait pouvant entrainer un BAN

Kiss Laf

Nandof
Pourquoi une amie de Laf m'as alors certifié que un de ces comptes avais été ban pour utilisation de cheat pour le craft ?
Et qu'il a filé le même cheat qu'il utiliser pour craft a un autre ami qui c fait virer en même temps que Laf d'ailleurs??

On m'aurait menti ??
Je crois pas trop!!

p.s:je dit "ami" vous comprendrais bien que c pour pas faire de tort a ces personnes

[édit]:Et vive les ombres bb j'adore voir 6 lignes de buff tombé quand elles font kill,idem pour les sicaire et assasins.
J'ai même respec ma druidesse pour full histoire de buffboter mon champion mais problèm j'ai pas la thune pour payer 2 compte moi alors j'ai toujours pas réussi a me buffbot ^^:bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kaly/Celfia
Pourquoi une amie de Laf m'as alors certifié que un de ces comptes avais été ban pour utilisation de cheat pour le craft ?
Et qu'il a filé le même cheat qu'il utiliser pour craft a un autre ami qui c fait virer en même temps que Laf d'ailleurs??

On m'aurait menti ??
Je crois pas trop!!

p.s:je dit "ami" vous comprendrais bien que c pour pas faire de tort a ces personnes
Oui, on a du te mentir, ou bien il s'agit peut etre d un mal entendu..
Elle a laissé un message d'adieu sur notre forum avant de partir.. et il n y a pas longtemps, un ami à elle a rejoué avec un personnage de son compte pour tester le jeu ...

Alors voilà, maintenant Lafi nous a quitté, laissons son âme reposer en paix

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés