[Orcanie] bug exploit

 
Partager Rechercher
rien a faire sur jol .
tu screens tu right now goa mais frimes pas sur jol.
jtrouves pas que ca ai un kelconque interet sinon tous les realms vont faire ca chacun leur tour.
Deja que l'ambiance se dégrade ce genre de réaction n'est la que pour faire empirer les choses.
je ne dis pas que ce bug exploit est bien de leur part mais le post est malvenu je pense.
Que tous les realms le fassent (poster à la faq le bug exploit) je ne vois pas en quoi c'est mal.

Poster pour que les rares ignorants se rendent compte que c'est un bug exploit n'est jamais mauvais non plus.

Après, certes, il y a la forme...
Citation :
Provient du message de Guls
On a eu la même sur Albi.

On a eu la même sur Hib (enfin je crois).

Manquait celle de Mid.

Dans la famille "Je sers à rien" je voudrais ...

Ah oui au fait, GOA ne ban pas pour ça
C'est pas une raison pour recommencer hein

Sinon joli fight meme si j'ai crevé comme une bouse avant son issue^^.
Citation :
Provient du message de Jezza /Pac
super la délation , sarcozy te filera d sous ^^
Ne confonds pas délation intéressée et respect du CLUF
Ne confonds pas le nain hystérique et GOA
__________________
mega LOL jezza


vi ce sujet a deja éte debattu et ma foi,mon avis ne change pas

Les trois realm on est on exploité ce "bug" stou


i fo pa allé plu loin et je persiste et signe
ce systéme de balance pour vraiment pa gran chose, va vraiment nuire a notre bonne ambiance voila

C est quand meme pas la faute au joueur si mythic ne fait rien pour corriger ce bug non mais

Cette histoire commence vraiment a me gonfler et au fait si mythic virre tou ceux qui utilisent ou on utilisé des bug baaaa...


Bug c est pa cheat les coco a biento sur nos belles contrés enneigées /kiss

Gwael.:

mon marto n atten que toi peti elf
Citation :
Provient du message de stefff
mega LOL jezza


vi ce sujet a deja éte debattu et ma foi,mon avis ne change pas

Les trois realm on est on exploité ce "bug" stou


i fo pa allé plu loin et je persiste et signe
ce systéme de balance pour vraiment pa gran chose, va vraiment nuire a notre bonne ambiance voila

C est quand meme pas la faute au joueur si mythic ne fait rien pour corriger ce bug non mais

Cette histoire commence vraiment a me gonfler et au fait si mythic virre tou ceux qui utilisent ou on utilisé des bug baaaa...


Bug c est pa cheat les coco a biento sur nos belles contrés enneigées /kiss

Gwael.:

mon marto n atten que toi peti elf

GOA a clairement dit qu'utiliser des bugs revient à tricher. Et c'est uniquement la faute du joueur averti s'il exploite les bugs à son avantage, ce n'est pas celle de Mythyc. Sous prétexte qu'il n'y a des failles, en aucun cas on ne peut tolérer que certains en profitent au détriment des autres ; affirmer le contraire relève de l'imbécilité et du plus grand irrespect envers ceux qui se refusent à enfreindre les règles.

La mauvaise ambiance viendra en partie de tous ces pauvres petits joueurs méprisables qui trichent, pas de ceux qui ne trichent pas et dénoncent les réels abus des autres.

Si Mythic vire tous ceux qui ont triché, trichent ou vont tricher, et bien il ne restera plus en jeu que des gens honnêtes et respectueux de ce à quoi ils se sont engagés.

Je vomis les gens qui trichent, et j'abhorre ceux qui les défendent !
__________________
Citation :
Provient du message de stefff
mega LOL jezza


vi ce sujet a deja éte debattu et ma foi,mon avis ne change pas

Les trois realm on est on exploité ce "bug" stou


i fo pa allé plu loin et je persiste et signe
ce systéme de balance pour vraiment pa gran chose, va vraiment nuire a notre bonne ambiance voila

C est quand meme pas la faute au joueur si mythic ne fait rien pour corriger ce bug non mais

Cette histoire commence vraiment a me gonfler et au fait si mythic virre tou ceux qui utilisent ou on utilisé des bug baaaa...


Bug c est pa cheat les coco a biento sur nos belles contrés enneigées /kiss

Gwael.:

mon marto n atten que toi peti elf
le bug n est pas un cheat mais s en servir consciemment revient completement a tricher

et pour info sois heureux de jouer sur serveur europeen, mythic est bien plus dur envers les tricheurs et les bug exploiteurs que goa (goa tolere certains bugs que mythic ne laisse pas passer)
ba c ton avis perso et je peu te dire que je suis pas du tout OK avec toi


Je par du simple principe que cela ne nuit pa a l equilibre des


realm PUISQ LES 3 L 'UTILIS OU L'ON DEJA UTILISé

et reflechi un pti peu kan meme ce soi disant bug n est pa du tout comparable au cheateur ki eu on vraiment l envi de nuire...la demarche n est pa du tout la meme.

Profiter a un moment donné d un "bug" et cheater il y a un enorm fossé entre .

C est en melangant tout et en criant au loup pour un pti "Bug" que vous allez faire monter un sentiment malsein a la bonne ambiance du jeu .


OUI (et encore ) pour denoncer les cheateur mais STOP de vouloir faire virer tlm pour une ptit connerie qui n a pa beaucoup d incidence sur l jeu...hein (et c mon avis)

C pas possible kan meme rrrrrroooooo

Voila promi STOP post for me mai la quand je voi ce genre de reaction ca me gave .

Hehe lynn toi et la tolerance ca fait pa 2 tu mets tlm dans le meme sac ....tu m diras c plu facil pour toi et cela t evit d avancer des arguments et surtout t évite de reflechir et de voir plu loin que ton baton .....p



au fait mon marto ne reve que de toi
Citation :
Provient du message de Machin KHKB
stop avec tes posts useless
heu machinquihealquibuff, c'est l'hopital qui se moque de la charite ? voudrais tu que je te rapelle un des tes derniers thread ou tu y met quelques liens vers des SS ? alors stp ....

edit: je rajouterais que tout les realms ont ce bug, faire deja la "police" chez soi est deja un bon debut. Peux-etre vais-je me faire lincher en place public mais si je vois un hib utiliser le bug consciement, j'hesite pas a envoyer à la Faq et pourtant c mon realm ....
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de stefff
REPONSE c pas un bug c est une incompatibilité entre différentes versions
J'aimerais que tu arrêtes une fois pour toute de raconter n'importe quoi. Tu as eu la réponse officielle de GOA à ce sujet, et tu persistes?

Je vais finir par te chercher en zone frontière, pour envoyer moi même les screenshots te concernant...
Et pour tout te dire, j'espère qu'un membre de l'équipe technique GOA s'attachera à te suivre, en jeu, pour constater de visu ta manière de procéder, t'avertisse en jeu qu'il s'agit d'un bug exploit, et qu'il serait grand temps que tu redescendes sur terre avant de te prendre un coup de pied au cul.

Et je me contrefous royalement du royaume dans lequel tu joues. Tu serais albionnais, à mes cotés, cela se passerait de la même manière. Les tricheurs qui pourrissent l'ambiance, je n'en veux pas à mes cotés non plus.
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
edit: je rajouterais que tout les realms ont ce bug, faire deja la "police" chez soi est deja un bon debut. Peux-etre vais-je me faire lincher en place public mais si je vois un hib utiliser le bug consciement, j'hesite pas a envoyer à la Faq et pourtant c mon realm ....
je suis d'accord qu'on est encore mieux placé pour agir quand c'est qqn de son propre royaume, on peut le send et voir si c'est volontaire ou dans le feu de l'action. car après tout une personne peut arriver en renfort et penser que les portes sont ouvertes (enfin je suppose, je n'ai pas ce bug personnellement)
__________________
pas de signature
Citation :
Provient du message de stefff
Hehe lynn toi et la tolerance ca fait pa 2 tu mets tlm dans le meme sac ....tu m diras c plu facil pour toi et cela t evit d avancer des arguments et surtout t évite de reflechir et de voir plu loin que ton baton .....p

Effectivement, la tolérance et moi ne faisons pas 2, mais 1
Plus sérieusement, il y a une différence notable entre tolérance et laxisme !
Tolérer les tricheurs d'un jour revient in fine à tolérer toutes les triches ; il est impossible de faire des dérogations, car c'est ouvrir la porte à tous les abus. Ce n'est pas de l'intolérance de demander l'exclusion des tricheurs ; par contre c'est du laxisme de ne pas les punir.
Alors certes, le bannissement d'un joueur est le symptôme de l'échec de GOA/Mythic en terme de prévention de la triche, mais à l'heure actuelle il est la seule solution visant à s'assurer que le jeu ne sera pollué plus tard par des tricheurs toujours plus nombreux !

Oui, je met tous les tricheurs dans le mec sac. On n'est pas IRL, on ne triche pas pour survivre ici, on ne triche pas pour pouvoir manger ou être libre, lorsqu'il y a triche en RvR, c'est uniquement pour avec comme objectif l'enrichissement personnel (en terme d'or, d'exp, de RR, etc...) ou de nuire directement ou indirectement et plus efficacement aux adversaires de son royaume. Ces petits joueurs sans envergure ne méritent en aucun cas mon respect ! Et s'ils font le choix de tricher (parce que c'est un choix, on ne triche pas par hasard, ou tout du moins pas de manière répétitive), qu'ils l'assument !

Au niveau de la réflexion, je te prie de garder les tiennes pour toi, je pense, au vu de ton discours, que je n'ai pas grand chose à t'envier
Tu auras certainement remarqué que j'étaye chacune de mes remarques d'arguments, et non pas, comme tu le fais, de remarques concernant l'intelligence de mon interlocuteur. Merci de te câler sur le même mode d'expression si tu souhaites continuer cette discussion pourtant maintes fois débattue.

Citation :
Pourquoi GOA ne fait rien pour corriger ce bug ???




REPONSE c pas un bug c est une incompatibilité entre différentes versions
Oui, et cette incompatibilité de version, cela s'appelle un bug, puisque ce n'est pas prévu à l'origine par GOA

Et finalement, je rejoins Relax, pour dire que quelque soit la personne que je vois tricher, je n'ai aucun remord à la dénoncer, et que j'assumerai sans honte d'être à l'origine de l'exclusion d'un tricheur IG.
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés