[Orcanie] Petite question sur l'ambiance orcanie

 
Partager Rechercher
voila voila on se prepare a faire une petite reroll tranquille pas pressé sur orcanie/midgard et je voulais savoir un peu comment ca se passe la bas. l'ambiance, le rvr les relqiues etc etc en fait le truc de base.

(et surtout je voulais savoir qui a la plus grosse !! ? )

Alors sur mid et alb l'ambiance est pourrie, je te le deconseille fortement, vaut mieux que tu viennes sur hib c'est super accueillant c'est beau c'est neuf c'est lavé avec myrlène

on a zero relic mais c'est pour mieux les reprendre
Re: Petite question sur l'ambiance orcanie
Citation :
Provient du message de Howlingstar
(et surtout je voulais savoir qui a la plus grosse !! ? )
Moi j'ai la plus grosse, mais.... La plus grosse femme du monde, je suis mariée depuis trois ans maintenant a une énorme femme de 327Kgs, elle ne quitte plus le domicile conjugale a cause de ses problèmes cardio vasculaire... Sinon on lui coupe un bras la semaine prochaine, la pauvre, dans un moment de fringale elle s'est bouffée le début du bras, apres la gangrène et tout ca quoi...
En tout cas il parait que sur mids y'a plein de midgariens alors je serais toi je ferai attention.

"l'aliéné unijambiste manchot ayant un fort taux d'alcoolémie"
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Mais lol , je suis hib, d'aprés quelques Albs qui veulent émigrer ça serait pas jojo sur Alb en effet. Mais c'est relatif tout ça des hibs aigris diront la même chose pour Hib. Mid j'en sais rien mais je pense que globalement(pour ts les royaumes) dans les guildes ça va assez bien, en dehors c'est une autre question.
Re: Re: Petite question sur l'ambiance orcanie
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Moi j'ai la plus grosse, mais.... La plus grosse femme du monde, je suis mariée depuis trois ans maintenant a une énorme femme de 327Kgs, elle ne quitte plus le domicile conjugale a cause de ses problèmes cardio vasculaire... Sinon on lui coupe un bras la semaine prochaine, la pauvre, dans un moment de fringale elle s'est bouffée le début du bras, apres la gangrène et tout ca quoi...
En tout cas il parait que sur mids y'a plein de midgariens alors je serais toi je ferai attention.

"l'aliéné unijambiste manchot ayant un fort taux d'alcoolémie"
Lol :bouffon:
Citation :
Moi j'ai la plus grosse, mais.... La plus grosse femme du monde, je suis mariée depuis trois ans maintenant a une énorme femme de 327Kgs, elle ne quitte plus le domicile conjugale a cause de ses problèmes cardio vasculaire... Sinon on lui coupe un bras la semaine prochaine, la pauvre, dans un moment de fringale elle s'est bouffée le début du bras, apres la gangrène et tout ca quoi...

Mais pk ?
__________________
FF14 : Meneldil
Citation :
Moi j'ai la plus grosse, mais.... La plus grosse femme du monde, je suis mariée depuis trois ans maintenant a une énorme femme de 327Kgs, elle ne quitte plus le domicile conjugale a cause de ses problèmes cardio vasculaire... Sinon on lui coupe un bras la semaine prochaine, la pauvre, dans un moment de fringale elle s'est bouffée le début du bras, apres la gangrène et tout ca quoi...
Xpdr
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/aghora/whitewing.jpg
Mon main sur Alb/Broc
Mon alt sur Mid/orca

Hé bien je sens tout de même une petite différence quand je joue mon reroll.
Sur broc, je joue en famille, sur Orca, je peux me lier à la masse.
Et dans tous les cas : éviter les heures de pointe !
Ca dépend de quoi tu parles, je pense que l 'aambiance sur les different royaumes est la meme, apres si tu t interesses + o rvr ben ca commencer a être comme Ys du fait de l arrivée de certaines personnes qui se reconnaitront ainsi que d autres qui, n arrivant pas a jouer a 8 prefere former des porte avion

Apres c sûr chacun son style de jeu ... ( comme ils disent)
Re: Re: Petite question sur l'ambiance orcanie
Citation :
Provient du message de Dazzin/Fantomas
Moi j'ai la plus grosse, mais.... La plus grosse femme du monde, je suis mariée depuis trois ans maintenant a une énorme femme de 327Kgs, elle ne quitte plus le domicile conjugale a cause de ses problèmes cardio vasculaire... Sinon on lui coupe un bras la semaine prochaine, la pauvre, dans un moment de fringale elle s'est bouffée le début du bras, apres la gangrène et tout ca quoi...
En tout cas il parait que sur mids y'a plein de midgariens alors je serais toi je ferai attention.
Côté ambiance je sais pas, je pense que c'est pas pire qu'ailleurs, mais ce fut meilleur y'a quelques mois... Par contre à la vue de la "vanne" de fantomas citée ci-dessus, il semble que côté humour, ce soit pas vraiment le meilleur serveur...

Je t'aggro pas Fantomas, loin de moi cette intention (j'te connais même pas alors!), mais ta vanne franchement... elle me fait pas rire... non vraiment pas...
Faut arreter les grosses têtes sur RTL et les emission de Ruquier... c'est l'encéphalite Midgardienne spongiforme assurée là...

Sans rancunes
Citation :
Provient du message de Narmo
Alexia CS gratos ... mal mais gratos
U go Out, saleté d'Ice
Torkaal, seulement quand elle est entre les mains de vieux pervers Ice <sifflote > Hein Shai tu aimes être dans la peau d'une Blonde
Citation :
Provient du message de Mescalina
/CaAgree

Reviens toi =)
tu nous manques !

@Alex
je t'expliquerais puce =)


@L'auteur intial
tps qu'a faire une rs actu faites la sur hib ou alb =)
c bon sur mid on est equipé par contre il en manque en face.
sur mid j en reviensss d un long voyage sur les contré d ys alb

<message subliminale> vien chez Valhalla

bin je peu te dire je préfère orca

@ mescalina : oh oui oui oui oui oui revien toi tite puce kissou tien

P.S : sinon euuu g pas trouver qu il avait changer le fessier de lundra
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés