FFXI INC ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça fait plusieurs jours que je squat la partie FFXI, j'ai lu pas mal de trucs sur les vnboards et tout.

Ce jeu me plait de plus en plus à lire ce que j'ai vu (et le bench 2 est rah lovely i want ^^ - bon ma cgfx est pourrave :x (gefarce 3) mais ça reste correcte, 1900 de perf environs), DaoC je continue d'aimer (Principalement par la communauté intra guilde) j'ai les moyens de faire les 2 (enfin deja le mois d'essais de FFXI ensuite j'avise).

Pour le moment j'attend patiement que mon jeu n'arrive (inc le 4 décembre ^^)

Voilà je compte monter un Black Mage (j'aime bcp les mages ^^) avec en seconde spé White Mage (surtout pour la pool de mana si j'ai bien compris + cure 1) et arriver au level 30 (enfin faut du courage la ) Black Mage/Summoner ça à l'aire terrible comme combo .

Voilàààààà bon comme je connais personne pour l'instant que dans 1 semaine seulement j'aurais mon jeu, je sais pas trop pour le World Pass je pense que je ferais chain création jusqu'a tomber sur le bon ^^ !

Bon jeu a tous :bave:
__________________
SterennLosk Akiba : Eldweak Moon lvl 50, Couturier légendaire Hib/Orca (A la retraite ^^)
Ashes : Black Mage 75 (liste des jobs/sous jobs trop longue), douce Mithra, San d'Oria, Gilgamesh (A la retraite ^^)
Tenebres Aldei : Cambrioleuse de charme, lvl 42, Sirannon (En cours de uppage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés