SterennLosk Akiba

Dernières publications

RSS
11 septembre 2007 à 11:23 - Messages
Comme le dit monsieur Démon, on peut repousser un certain nombre de chose : On ne se présente pas la première fois, puis on ren... Lire la suite
23 juillet 2007 à 20:23 - Discussion
Des images valent mieux que de longs discours ^^ : http://forum.bande-a-tcho.com/Upload/SterennLosk/ScreenShot00016.jpg h... Lire la suite
8 juillet 2007 à 00:51 - Messages
On devrait écrire un soap tellement c'est long cette affaire (je parle uniquement de DnL par des actions en justice).Mais bon d... Lire la suite
8 juillet 2007 à 00:43 - Messages
Personne n'a réagi la dessus,... mais il dit clairement que le CP est vraiment la 5eme roue du carrosse, juste un os pour faire... Lire la suite
20 décembre 2006 à 10:57 - Messages
Gasp, y a ptet de la corruption de données pendant le transfert (connexion pas fiable ?). Il va leur falloir sortir un patch po... Lire la suite
Ca dépend des jeux, mais ça arrive qu'il faille retélécharger un patch quand ça passe pas. Que ça ne t'arrive jamais c'est bien... Lire la suite
20 décembre 2006 à 10:45 - Messages
Chut, faut pas le dire... parce que... sinon... on va croire que c'est JOL qui influence les autres sites internet !!... Lire la suite
15 décembre 2006 à 10:56 - Messages
Le plus fort ce sont les crétins qui croient dur comme fer (les derniers gaulois ? mais en moins drôle :aide: ) qu'ils ont rai... Lire la suite
@Ellemore trouve un seul propos raciste dans ce que j'ai dis (et prouve le) à moins que tu crois que "péons" ça signifie couleu... Lire la suite
Edit : Si tu prends une expression telle que "con à bouffer de la b*te" au premier degrés ça m'étonnerais pas que tu en bouffes... Lire la suite
14 décembre 2006 à 05:39 - Messages
Quand on ne sait pas on ferme sa grande gueule, car genre expert en "je débite une connerie qui sort de mon trou de c*l histoir... Lire la suite
13 décembre 2006 à 12:38 - Messages
Moi je dis que vous êtes tous des méchants ! :rolleyes: , d'abord DnL ne mérite pas tant de foudre ! :enerve: C'est pas la fau... Lire la suite
9 décembre 2006 à 05:34 - Messages
Thormood : Blahblahblah Rendre une conversation un tant soit peu comique te déplais, grand bien me fasse, si tu veux du sérieu... Lire la suite

Jeux

    SterennLosk Akiba joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SterennLosk Akiba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SterennLosk Akiba n'a publié aucune critique de jeu.