Heleann

Dernières publications

RSS
10 octobre 2005 à 19:21 - Messages
Rhooooo que dis tu la ?Mais ces gens ne travaillent que pour le bien être des auteurs/compositeurs ce n'est pas l'argent qui le... Lire la suite
9 octobre 2005 à 13:13 - Messages
Bah Raikonen peu se permettre d'être performant avec un moteur neuf à chaque course il ne prend pas de risque de casse puisqu'i... Lire la suite
Pas plus qu'Allonso.Entre un pilote qui gère ses courses sa voiture et qui fini , et un qui massacre sa voiture qui part avec u... Lire la suite
23 septembre 2005 à 23:37 - Discussion
Voila j'ai de très bon souvenir de CoH, et je me tâte pour reprendre, j'ai arrêté juste après la sortie des AT que l'on obtenait... Lire la suite
18 septembre 2005 à 20:29 - Messages
13 septembre 2005 à 23:11 - Messages
ça ne marche pas, mais merci pour le renseignement.... Lire la suite
13 septembre 2005 à 21:19 - Messages
Retravailler c'est bien mais quoi ?LA qualité je ne peux pas mieux avec cette carte vidéo FX 5200 ma 6600 ayant rendu l'âme.Le ... Lire la suite
j'aime beaucoup la pertinence de tes conseils avisés, mais étant limité intellectuellement et sous la sommes de tout les trucs ... Lire la suite
Pour la qualité je ne sais pas trop comment améliorer quand je capture je suis a 15 FPS au mieux :/ (même en diminuant la quali... Lire la suite
13 septembre 2005 à 20:53 - Discussion
Voila j'ai tout essayé pour mettre une vidéo en ligne sur mamadoo Actuellement j'arrive a faire lire du .RM, mais malgré tout... Lire la suite
13 septembre 2005 à 18:05 - Discussion
Voila ma première vidéo, en la visionnant j'y ai vu plein de défaut , mais bon :p. J'espère qu'elle vous plaira, mais elle e... Lire la suite
29 août 2005 à 21:12 - Messages
En partant de cette phrase j'aimerai que tu m'expliques en quoi l'intégrité physique d'un bébé serait moins importante que cell... Lire la suite
Borh j'aime bien quand tu me dis que je me trompe mais sans jamais me montrer en quoi je me me trompe.Tu prétends ne pas être p... Lire la suite
Pourtant cité et défendu avec véhémence par Borh.... Lire la suite
28 août 2005 à 19:07 - Messages
Crazy Frog n'est pas circoncis :D et il n'a pas l'air malheureux :ange:.J'ai du mal à voir le rapport entre le fait de forcer ... Lire la suite
Bravo pour cet argument qui tue tout, en cherchant bien on doit pouvoir trouver plus nul, pour info un nouveau né n'est pas cap... Lire la suite
@BorhEffectivement il n'y a rien de vraiment explicite dans les déclarations des droits de l'homme et de l'enfant, il n'en res... Lire la suite

Jeux

    Heleann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleann n'a publié aucune critique de jeu.