[Vidéo] présentation des LAD

Répondre
Partager Rechercher
Retravailler c'est bien mais quoi ?

LA qualité je ne peux pas mieux avec cette carte vidéo FX 5200 ma 6600 ayant rendu l'âme.

Le format c'est un problème de codage je suis en mode blonde en ce moment je n'y n'arrive pas faire une page an .MOV, .AVI ou .WMV

Mais bon c'est lisible quand même en plus le .RM c'est gratuit aussi .
j'aime beaucoup la pertinence de tes conseils avisés, mais étant limité intellectuellement et sous la sommes de tout les trucs et astuces que tu me donnes je suis un peu perdu.

Si tu pouvais développer et argumenter je pense que je pourrais sûrement progresser.

Merci
Bon... On va éviter de voir partir ce post en flood.

Je vous demanderai donc de vous en tenir à la demande de l'auteur et d'argumenter un minimum sur vos critiques pour que cela soit profitable à l'auteur ainsi qu'aux autres utilisateurs.

Pour ce qui est de la vidéo et mon tit avis à moi.

Niveau qualité, je trouve ça moyen, c'est pixélisé, par moment y a des tas de pixel, ce qui n'est pas très esthétique.
De plus ça saccade pas mal, ce qui peut rebuter le spectateur qui est exigeant

Après la même musique tout le long, ok, c'est normal vu la durée, mais un montage en fonction des changements de rythmes aurait ajouter un tit quelque chose.

On a plus l'impression d'assister à une suite d'images animées sans réel but, une vidéo doit aussi être vivante pour accrocher le spectateur

Pour une première ça reste bien
Le soucis étant que la communauté est exigeante, avec un peu plus de pratique tu arriveras à beaucoup mieux.

Pour le format, le rm n'est pas très apprécié par le fait qu'il faut quasi obligatoirement realmedia qui est pas super top, même si l'encodage dans ce format est meilleur que du wmv9
Pour la qualité je ne sais pas trop comment améliorer quand je capture je suis a 15 FPS au mieux :/ (même en diminuant la qualité graphique du jeux)

Je peux sûrement diminuer taux de compression mais je n'ai pas encore trouvé comment j'utilise AVS vidéo éditor

Pour ce qui est du .RM je ne suis pas doué en HTML et malheureusement toutes les commande que j'ai essayer ne marche pas sauf le .RM pour le moment, j'ai fait une demande d'aide sur le Labo .

pour la suite d'image oui j'aurais sûrement du mettre un peu plus de combat pour la rendre dynamique quand a la musique je suis parti de base dessus mais j'aurai certainement du mettre des séquence plus courte mais plus variée, j'essayerai de tenir compte de ces conseils et sus toujours preneur de conseils .

Merci.
Mon avis, pour ce qu'il vaux :
- On dirait plus une pub pour GW que une presentation de ta guild (comme mentionne dans ton topic, je veux dire, tu presentes pas les membres, l'ambiance, ...).
- Rien qui accroche l'oeil, juste une suite de sequences video.
- Tu enchaines des sequences 16/9 et full screen.
- On voit ton curseur.
- Montrer une defaite GvG pour presenter ta guild ... erf ?
- Ton MP3 est en boucle ...
bon, j'ai pas regardé la video mais en ce qui concerne le format .rm ...
je l'aime pas non plus, et le player de real encore moins.

mais bon, le real media 9 est encore un codec convenable, et en plus j'attire votre attention sur Real Alternative qui permet de se passer du merdique realoneplayer et de le lire avec d'autre lecteur plus sympas, gratuits et sans pubs, comme bsplayer, media player classic... sans compter VLC qui lit grosso modo n'importe quel format et video -meme endommagée- sans avoir besoin de codec supplémentaires sur la machine...
Je ne crois pas que VLC lise les fichiers Real :/ ... C'est pourquoi j'ai tout de même Real Alternative même si je n'utilise pas car n'aime pas ce format (enfin surtout le logiciel )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés