Prophète
|
Voila ma première vidéo, en la visionnant j'y ai vu plein de défaut , mais bon
![]() J'espère qu'elle vous plaira, mais elle est au format Real Média, soyez indulgent ![]() C'est ici Puis le Real c'est bien ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] présentation des LAD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Edite ton post en y plaçant une bonne blague. Re-travail tes fichier acquis par ton logiciel d'acquisition vidéo et compresse les dans un format plus traditionnel.
|
![]() |
|
|
Si tu as envie d'avoir raison. Alors tu as raison :-) osf
|
![]() |
|
|
Ne rentrons pas dans ce genre de débats
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
![]() ![]() Allez j'DL. ![]() Ah Zaffo, tu m'a mit de bonne humeur pour aller bosser tiens. ![]() |
![]() |
|
|
On évite les provocations inutiles ...
|
![]() |
|
|
Bref. Apres l'échec de ta vidéo. Prend note des remarques et fait quelque choses de mieux. On attends de voir ^^
|
![]() |
|
|
bon, j'ai pas regardé la video mais en ce qui concerne le format .rm ...
je l'aime pas non plus, et le player de real encore moins. mais bon, le real media 9 est encore un codec convenable, et en plus j'attire votre attention sur Real Alternative qui permet de se passer du merdique realoneplayer et de le lire avec d'autre lecteur plus sympas, gratuits et sans pubs, comme bsplayer, media player classic... sans compter VLC qui lit grosso modo n'importe quel format et video -meme endommagée- sans avoir besoin de codec supplémentaires sur la machine... |
![]() |
|
|
Bizarre mais moi mon VLC refuse de lire cette vidéo... Tu utilises quelle version?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|