Heleann

Dernières publications

RSS
6 août 2005 à 13:14 - Messages
Faut surtout pas le tuer , il est la raison de la cause de tout nos problèmes :p.Le trous de la sécu, la déforestation de la f... Lire la suite
30 juillet 2005 à 20:59 - Messages
Je n'ai pas de solution miracle , mais quand j'entends certains prétendre que le agriculteurs vivent bien , je me demande ce qu... Lire la suite
30 juillet 2005 à 19:26 - Messages
Epouser celle que j'aime.Tout quitter pour changer de vie de métier .L'aisser mes amis d'enfances.S'endetter pour 25 ans.L'amou... Lire la suite
30 juillet 2005 à 19:19 - Messages
C'est de la couille toute cette histoire :pSinon pas de bol faut jamais traiter un inconnu de casse couille sur le net on ne sa... Lire la suite
29 juillet 2005 à 18:04 - Messages
Plutôt crever .....Plus je vois sa tête de faux cul dès qu'il peu se montrer plus il me file la gerbe.... Lire la suite
26 juillet 2005 à 15:52 - Messages
Bienvenue dans le monde réelle.Tu viens de te faire avoir pour la première fois, ton patron vient de te donnée une leçon qui n'... Lire la suite
25 juillet 2005 à 00:51 - Messages
Tu oublies une catégorie de gens, des travailleurs sociaux, du transport, des services publics, des forces de l'Ordre etc etc e... Lire la suite
24 juillet 2005 à 17:39 - Messages
Cela peu paraître choquant effectivement , maintenant si dans le même temps cette marque représente un gros balafré blanc tatou... Lire la suite
TU SAIS CE QU'IL TE DISENT LES BRETONS ??????Le racisme commence avec ce genre de réflexion a la con.Maintenant il est présent ... Lire la suite
24 juillet 2005 à 17:35 - Messages
Raikkonen est le meilleur , mais étonnement c'est Alonso qui est devant au championnat du monde :DBah oui n'en déplaise Shumi n... Lire la suite
23 juillet 2005 à 22:08 - Messages
Sisisi ce sont des terroriste déguisé en Bobby qui ont abattu le pauvre ère pour décrédibiliser la police Britanique:D.... Lire la suite
Tuer quelqu'un par erreur sur sa simple apparence et une fuite c'est quoi ? Des dégâts collatéraux?Alors les Britanique sont e... Lire la suite

Jeux

    Heleann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleann n'a publié aucune critique de jeu.