Heleann

Dernières publications

RSS
18 août 2005 à 15:56 - Messages
A 130 Km/H une voiture met 129 m à s'arrêter, une moto 118 m sur route sèche.A 50 Km/H la voiture met 28 mètre contre 26 à la ... Lire la suite
18 août 2005 à 12:44 - Messages
ça affecte surtout l'impédance de ton coaxiale, bien qu'en réception ça en dehors de moins bonnes performance tu ne risques rie... Lire la suite
16 août 2005 à 18:00 - Messages
Personellement je trouve ça très bien .Il y a quelques années je fumais, et il m'est arrivé une fois de prendre le train en esp... Lire la suite
15 août 2005 à 19:46 - Messages
Je ne sais pas, je cherche encore aujourd'hui une réponse à cette question.Ma raison me dit que rien ne prouve l'existence d'un... Lire la suite
14 août 2005 à 13:51 - Messages
Ce petit bout de cailloux comme tu sembles le penser à une importance stratégique et économique énorme tout comme Clipperton qu... Lire la suite
14 août 2005 à 00:33 - Messages
Voila un site qui va faire faire d'énorme progrès en prononciation :DENORME je vous dis :p... Lire la suite
13 août 2005 à 17:18 - Messages
Oui les chômeurs aussi ce sont des indemnité mais les train de vie n'est pas le même pour sensiblement le même travail :D... Lire la suite
12 août 2005 à 16:29 - Messages
A tout les automobilistes aigris car coincé dans leurs caisses il est sur que de voir une Moto dépasser alors que l'on dans un ... Lire la suite
10 août 2005 à 14:22 - Messages
@Koertsje je suis d'accord avec ce que tu argumentes, ce qui me gène dans cette histoire c'est que la dame en question ne deman... Lire la suite
6 août 2005 à 13:14 - Messages
Faut surtout pas le tuer , il est la raison de la cause de tout nos problèmes :p.Le trous de la sécu, la déforestation de la f... Lire la suite

Jeux

    Heleann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleann n'a publié aucune critique de jeu.