Heleann

Dernières publications

RSS
27 août 2005 à 21:26 - Messages
Il y a une différence en les catholique et les (Israelites/musulmans), c'est que l'enfant est oint de l'huile sacrée, pour que ... Lire la suite
Ah bon, car d'après toi retirer un morceaux du corps d'un enfant non consentant, ce pas une atteinte à son intégrité ni à sa pe... Lire la suite
26 août 2005 à 12:39 - Messages
J'ai prévenu.... Lire la suite
Je n'ai que des garçons , mais si j'avais une fille je lui ferait percer les oreille que si elle en faisait la demande en allan... Lire la suite
25 août 2005 à 17:14 - Messages
L'excision est un rite barbare d'un autre age , qui n'apporte rien de concret hormis la souffrance à part de grands malades men... Lire la suite
Il est bien évident que 20 siècles de cultures ne disparaîtront pas du jour au lendemain et je pense que toi si tu as le choix ... Lire la suite
Tout d'abord toutes "opération" comporte un risque de plus cette pratique est souvent faite sur des enfants et ça c'est grave ,... Lire la suite
23 août 2005 à 20:19 - Messages
Utilisé et entretenu par les revenus des péages.... Lire la suite
23 août 2005 à 20:11 - Discussion
Voila l'état s'apprête à vendre le réseaux autoroutier a des entreprises privés, hormis le fait que ces routes ont été financé p... Lire la suite
23 août 2005 à 00:39 - Messages
Si je ne me trompe pas il n'y a pas de limite d'age supérieur à l'AAC .Les règles étant âge mini 16 ans 3000KM en 1 an et le tu... Lire la suite
23 août 2005 à 00:26 - Messages
Encore faut il en avoir les moyens, hors aujourd'hui un couple moyen ayant des revenus de l'ordre de 2200/2300 euro par mois em... Lire la suite
21 août 2005 à 21:04 - Messages
Je suis d'accord avec toi mais la différence se situe dans le nombre de personne touchées par les grand média.Le canard et autr... Lire la suite
19 août 2005 à 20:01 - Messages
Coucou mes petits :).Le vieil adage ne ment pas Othila un jour , Othila toujours ;), un petit Up pour une guilde courageuse qui... Lire la suite
FOR EVERMOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA@VV Bah faut voir quand ce sera possible ;).@Pinpux Tssssss Jaloux :p on a su rester bea... Lire la suite
19 août 2005 à 09:55 - Messages
Le phénomène n'est pas nouveau, dans les années 80 la communauté motarde était liées et respectueuse, même les motards de la fo... Lire la suite

Jeux

    Heleann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleann n'a publié aucune critique de jeu.