Heleann

Dernières publications

RSS
29 octobre 2005 à 17:56 - Messages
Merci encore pour toutes ces réponses.Je vais essayer de voir avec lui dans un magasin d'instrument ce que l'on peu trouver, et... Lire la suite
28 octobre 2005 à 19:23 - Messages
Oui on peut tout quitter, souvent pour vivre autre choses, ensuite meilleur ou non ;) on ne peu le savoir qu'en le faisant :).... Lire la suite
27 octobre 2005 à 15:15 - Messages
Merci de ces réponses.N'ayant pas le budget du ministère de la défense, on va voire peut être de l'occasion, pour le solfège, j... Lire la suite
27 octobre 2005 à 14:40 - Discussion
Bonjour, Mon fils 14 ans s'est mis en tête d'apprendre la guitare. Donc voici mes questions. Pour l'apprentissage: Eco... Lire la suite
27 octobre 2005 à 13:04 - Messages
Ce n'est pas toujours vrais.Beaucoup de gens paraissent en société, il faut faire bonne figure, et rarement un parent violent l... Lire la suite
26 octobre 2005 à 20:53 - Messages
Rhoooooo ce coup bas, y a pas dire c'est mesquin ça :p... Lire la suite
:eek: Masse terme utiliser en automobile, sinon pour tout ce qui est domotique et industrie c'est la terre, puisque le courant... Lire la suite
Ce qu'il ne faut pas lire, heureusement que le ridicule ne tue pasTu viens d'être recalé au cour d'Elec.Au pire il change de va... Lire la suite
25 octobre 2005 à 20:59 - Messages
Je profite de ce post je viens de DL le jeux , j'ai pu créer un perso et j'ai été déco.Depuis je ne peux plus me logger , comme... Lire la suite
25 octobre 2005 à 19:25 - Messages
Bon déjà les mots comme Ampérage et plomb ça m'arrache les yeuxOn parle d'intensité et de fusible ou de disjoncteur.Ensuite lor... Lire la suite
Si c'est le différentiel c'est la protection des personnes, mise à la terre, un fils dénudé pourrait toucher la carcasse de ta ... Lire la suite
Qui sait c'est peut être lui qui aurait pris un risque :p.Je râle, j'ai un sale caractère, mais je ne vais pas laisser quelqu'u... Lire la suite
25 octobre 2005 à 17:48 - Messages
Merci Melt :)même chose que dessus ta boite MP pleine :)<Cours enfiler sa tenu de super vilain>MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Lire la suite
25 octobre 2005 à 16:05 - Messages
Je pense qu'il faut être franchement encore plus stupide pour répondre ça.As tu déjà vu ou subis des violences parentales ? J'e... Lire la suite
Il n'a pas été dis que ce n'était pas normale, mais si l'auteur de ce post était le seul a trouver ça choquant, il n'a pas mili... Lire la suite

Jeux

    Heleann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Heleann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Heleann n'a publié aucune critique de jeu.