Kellogz

Dernières publications

RSS
8 novembre 2009 à 20:46 - Messages
Nope.Par contre il a l'air plus pour pve que pour pvp contrairement à celui Elyos :travers:(je me plains pas, je suis elyos...)... Lire la suite
Elle était à 4000, mais ils ont justement diminué don cout je crois... Je vais vérifier ca tout de suite.Edit: c'est bien ca, d... Lire la suite
8 novembre 2009 à 20:37 - Messages
De toutes manières les transfos sont pas les seuls bonus (c'est pour les 100 premiers du serveur, mais les 1000 premiers ont de... Lire la suite
8 novembre 2009 à 17:06 - Messages
Niveau du craft aussi ca semble pour toi:Pour le up, rien a farmer, tu peux te démerder avec le vendeur et les works order, par... Lire la suite
8 novembre 2009 à 15:09 - Messages
Un moyen marrant de contrer les bots (mais quasiment irréalisable) serait de s'organiser ely/asmo : A chaque rift, avant d'enga... Lire la suite
Arf dommage ca aurait été fun :maboule:... Lire la suite
8 novembre 2009 à 10:45 - Messages
Je ne joue pas glad mais de ce que j'ai lu, a partir du 30 le glad est la classe qui prend le plus en puissance.Donc si le game... Lire la suite
6 novembre 2009 à 22:34 - Messages
Awesome :eek:Vivement qu'on puisse en voir en action pvp en vol avec la 1.6 :cool:... Lire la suite
4 novembre 2009 à 14:40 - Messages
Par ce que écrire une phrase en sms anglais en contrôle ca n'a pas de prix :cool:... Lire la suite
25 octobre 2009 à 18:58 - Messages
Niveau pretre, tant en clerc qu'en aede tu n'es pas vraiment un emmerdeur a proprement parler. Tu heal donc ton groupe est (pre... Lire la suite
21 octobre 2009 à 23:01 - Messages
Pour le 23, il y a les basilisks de theobomos si je me souviens bien, qui tapent fort mais ont peu de vie et lachent pas mal d'... Lire la suite
20 octobre 2009 à 22:31 - Messages
Comme beaucoup de gens je pense, pour suivre ma guilde. Qu'on aurait été coté asmo que ca m'aurait pas dérangé plus que ca.Au f... Lire la suite

Jeux

    Kellogz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kellogz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kellogz n'a publié aucune critique de jeu.