Kellogz

Dernières publications

RSS
25 septembre 2009 à 08:41 - Messages
Bon j'ai patiemment attendu jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai toujours reçu aucun mail de DlGamer.Il était marqué "La veille de ... Lire la suite
Mais merci quand même.Et au fait, Faut pas me prendre pour plus gland que je ne le suis, non plus.... Lire la suite
25 septembre 2009 à 07:45 - Messages
Par contre si tu n'es pas dans un groupe et que tu heales un mec en passant mais sans taper sa cible, 0AP je crois.... Lire la suite
24 septembre 2009 à 22:58 - Messages
Je les lis pas car j'ai un petit temps de jeu et que ma guilde avance vite, donc je dois m'accrocher :rougit:Mais je les parcou... Lire la suite
24 septembre 2009 à 22:28 - Messages
Drop sur un des peons du krall qui lâchent les marques, et ce tout a l'heure boss :pMalheureusement, je joue cleric aussi et je... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:17 - Messages
C'est un peu tardif mais déjà sympa de poster pour nous maintenir au courant... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:23 - Messages
Le mercredi, c'est le jour du seigneur des classes populaires (auto proclamé tout du moins), donc nan on fait rien :cool:J'espè... Lire la suite
22 septembre 2009 à 23:08 - Messages
De toute façon, Aion n'est pas un jeu ou tu peux reroller à chaque maj pour avoir la classe utile du moment.Autant prendre une ... Lire la suite
22 septembre 2009 à 23:04 - Messages
Je pense que comme le jeu vient de sortir en version release, les PS fleurissent de partout, par ce que ca permet de rester afk... Lire la suite
22 septembre 2009 à 00:29 - Messages
Apparement DlGamer a quelques difficultés à livrer certains des objets preco collector dans les temps pour tout le monde.Certai... Lire la suite
22 septembre 2009 à 00:21 - Messages
Rien vu de similaire de mon côté sur Suthran.D'un autre côté j'ai un /played assez bas.... Lire la suite

Jeux

    Kellogz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kellogz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kellogz n'a publié aucune critique de jeu.