cleric, gain , et dégat, et heal ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
alors je voudrais savoir juste 3 petite choses sur le clerc

1)il y a t'il beaucoup de heal différent a choisir pendant chaque combat du genre
-1heal petit heal pas gourmand en mana
-gros heal gourmand et qui soigne a fond
-hot simple et de groupe
enfin bref du chois et de la complexité dans le bon choix du heal a choisir au bon moment , ou juste de pauvre bouton pour heal son groupe ?

2)fait il de vrai dégât en rvr , capable de tuer ?

3) les heal font t'il gagner des RP comme dans daoc ou war ?

merci
Niveau heal, t'as un flash rapide à cast et un gros heal. T'as un heal de grp aussi et t'as un instant heal.
J'ai l'impression de voir du warhammer dans tes propos et ça a rien à voir, y a des cd sur quasi tous les sorts faut pas spam de sort, faut quasi tous les use.

Niveau dégats, bah de mon level, je peux dire que ça dps vraiment pas, même avec la chaine finale du dd ça permet juste d'avoir le même dps qu'une autre classe.

Et non les heal ne rapportent pas de PA.
il y a un hot effectivement.

pour ce qui es du pvp j'ai pas encore testé mais on a un root , des degats a distance avec un enchainement , qui font mal et un combo au cac qui stun.

vraiment aucun probleme pour xp , on enchaine les mobs sans que notre mana descende de trop , 3 mobs level +2 sont faisable alors que d'autre classe s'en sorte a peine avec 2 mobs level +1.

je ne suis que level 15 peut pas t'en dire plus
ok bon et bien déçus pour lesdégats et pour les PA

sinon niveau heal sa a l'air pas trop mal
enfin bon je pense faire du cleric mon second perso, et comme je n'aime pas rerroll il seras donc quand meme pas mal jouer

et sinon oui il y a du warhammeur dans mes propos
ya un passage à vide lvl 17-22, après ça repart de plus belle avec tout les nouveau rangs de spell et nouveau chain skill
(ainsi que 2 mana management lvl19 et 20)
eu vous me faites peur...on ne gagne pas de point d abysse en healant ses potes ? :s va falloir tj aller foutre un coup a chaque elios qu on croise pour esperer gagner quelques points...?
Citation :
Publié par fredoho
eu vous me faites peur...on ne gagne pas de point d abysse en healant ses potes ? :s va falloir tj aller foutre un coup a chaque elios qu on croise pour esperer gagner quelques points...?

les AP sont partagés dans le groupe en fonction des levels.
Je ne sais pas comment tu es stuff Aldweenz mais perso quand je proc sur la spark finale le mob je le trois shot (smite, chain2, proc / down). Et dans ce cas là, mon dps est clairement supérieur à un glad de même level.

NB: et oui, je trouve que ce skill est abusé pour un healer.
Bah je suis lvl 30 je fais des mobs lvl 33 34 ( pas trouvé de meilleur spot ) et même si je proc ma chain je 3 shot pas le mob. ( 1500 la dernière chain, les mobs doivent avoir dans les 3 4K pv ) Et faut être honnête, ça proc quasiment jamais.

Mon cycle c'est dot, pet, dd, enchainement, attaque cac enchainement toucher divin, dot, attaque cac enchainement toucher divin et le mob est mort.
Ca fait dans les 15 à 20sec sans compter un mana treatment après et de temps en temps des heal en plein fight.
Un glad du même lvl que moi tue les mobs en 5 à 10 sec voila.

Après oui niveau stuff j'ai mis uniquement des manastones HP au lieu du magic power car je pex dans les abysses et y a des asmo.
Je reviens sur une petite chose qui a été dite.

Le Clerc possède une grande palette de sorts de soins... Mais là ou il va falloir être efficace, c'est dans l'utilisation.

Je vous le rappel :

- Le Clerc n'est pas un DPS.
- Le Clerc a le dps le plus faible du jeu
- Le Clerc est un soigneur qui à beaucoup de sorts de soins avec des cd différents, ils sont donc a adapter suivant la situation.

A partir du niveau 30, je crois que les stats à utilisé sont :

- MP si peu de mana
- HP si peu de pv
- Magical accuracy
- Concentration

Magic boost ... useless ?

Citation :
Au lvl 29 la, j'ai le temps de tuer un mob que le glad en tue 2.
Quand je proc le dernier dd de la chaine je tue le mob en même temps que le glad xD
Oui mais lui, il fait une pause regen pour ses pv ?! Toi tu peux continuer... avec toutes les regens mana qu'on a...
Rien à voir, on parlait en terme de dps. Sans compter que glad prend rien en dégats quasiment et que je le heal xD

Je disais juste ça pour dire que clerc ça dps pas, un peu comme l'aède à partir du 30 ^^
Précision magique.
Du lvl 1 à 25 j'ai trouvé que j'avais énormément de résist mais après j'en ai quasi plus ( ça vient peut être du baton ) donc je préfère du magic boost à l'accuracy.
Bah à toi de voir Aldweenz, mais perso je préfère me full manastone magic boost (décharge à 1k8 en gros pour info au level 28, soit pas loin de 3k de dommage rien que sur ta chaine majeure de dps) et xp sur des mobs à Morheim et bientôt Belu que me full hp pour aller aux abyss sans certitude de survie en plus de ca si elyos il y a.

Et quoiqu'il en soit, full magicstone je ne vois pas comment tu n'arrives pas à survivre aux abyss en utilisant le radar textuel qui spot les ennemis de vraiment très loins (2 radars-écrans de distance j'ai entendu dire).

Après, c'est une question de choix, en effet.
Citation :
Rien à voir, on parlait en terme de dps. Sans compter que glad prend rien en dégats quasiment et que je le heal xD
et lui il dps a ta place.

C'est bien de comparer un clerc solo a un glad en groupe on va dire que c'est très instructif.
Bah vu le spot il y a des pts rouge de partout et quand un ranger te inc en fufu voila ( surtout ces fameux rangers de Vidar qui te inc uniquement quand tu pull du mob =) )
Citation :
Publié par Narni
et lui il dps a ta place.

C'est bien de comparer un clerc solo a un glad en groupe on va dire que c'est très instructif.
Et alors? l'op parlait en terme de dégats de la classe et puis on bash du mob hein, c'est pas du grp :/ chacun pull des mobs de son côté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés