[spirit master]les pets ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

etant pour le moment en train de monter un sm, je commence a me demander 'quel pet pour quel action' ?

pour le moment, je joue avec le pet terre, pour la résistance principalement en pve, il tank, je dot ....
en groupe, je sort plutot le pet eau, car 'apparemment' il ferrais plus de dégât avec ses dd ....

mais le pet air et le pet feu, ils servent a quoi alors ???
aussi j ai vu que plus tard ( a quel level ? ) il y aura un pet magma (hybrid feu-terre ? ) et un pet tempête( hybrid de l air-eau? )

sinon autre question :
Quel différence entre les spheres ( les boules d énergie ) ? juste le type de dégât ? ( feu, air , ... )

Merci d avance
En résumé, le pet terre est fait pour tanker, le pet feu résiste pas trop mal et fait de bons dégâts, le pet air tape plus vite que les autres et le pet eau a l'avantage de tirer a distance. Ils ont d'autres différences suivant les compétences que tu achèteras auprès de ton maitre au fur et à mesure

Les pets Magma et Tempête sont pour le niveau 50. Le Magma est réservé aux Asmodiens, le Tempête est réservé aux Élyséens.

La différence au niveau des sphères est le type de dégâts comme c'est marqué dans leur infobulle

Dans le post linké par Shinael, tu auras plein d'information si tu te poses d'autres questions
Citation :
Publié par vectivus
serais ce la seule classe qui à une différence entre asmo et elys à HL? Dommage pour les autres et heureusement pour le Spiritualiste
Non car les autres classe ont aussi certain skill dont l'effet est différents suivant la race
Le pet feu est un meilleur tank que le pet terre.
Il ne suffit pas d'avoir plus de pv pour bien tanker, le pet feu tient l'aggro tout le temps grâce à son dps même si tu burst bien derrière (enfin SM et burst...)
Citation :
Publié par Zok Art
Le pet feu est un meilleur tank que le pet terre.
Il ne suffit pas d'avoir plus de pv pour bien tanker, le pet feu tient l'aggro tout le temps grâce à son dps même si tu burst bien derrière (enfin SM et burst...)
Il parait que c'est vrai que jusqu'a un certain level...
Mouai, le gros inconveniant du pet feu, faut le heal tout le temps...
Alors que le pet terre, a partir du LV 28, il se heal comme un grand avec un coup qui fait assez mal.
Pou moi, le pet terre est carrément mieux que le feu à partir du lv 28, il y a certains level "creux" ou j'ai ressorti le feu plutot que le terre mais c'est assez rare.
Et alors au 45, c'ets meme plus la peine, tu met le pet terre + Dp + armor spirit et la c'est free bash. Chain rapide, on crame pas de mana et le heal mange quasi rien (au pire full heal toute les 3 min)
Oui enfin on peut aussi utiliser le pet Air/Vent pour pex, mais pour cela, faut pas être allergique au kitting ^^ (tu commences par bouboules, snare + stun, dot, puis la t'envoie le pet avec ses skills, et tu cours... ainsi de suite).

C'est une autre méthode mais elle a le mérite d'éviter de heal son pet en permanence et de ce faite, ne gaspiller que des popo mana au lieu des 2.
Citation :
Publié par Medoz
Oui enfin on peut aussi utiliser le pet Air/Vent pour pex, mais pour cela, faut pas être allergique au kitting ^^ (tu commences par bouboules, snare + stun, dot, puis la t'envoie le pet avec ses skills, et tu cours... ainsi de suite).

C'est une autre méthode mais elle a le mérite d'éviter de heal son pet en permanence et de ce faite, ne gaspiller que des popo mana au lieu des 2.
tu fais la même chose avec le pet eau qui fait un chouilla plus de dégâts
Exact sauf qu'il peut stun avec son skill et qu'il dot avec griffe éclair (qui en additionnant, fais plus de dégâts que le DD du pet eau). Maintenant je préfère le pet vent qui "au cas ou" il reprendrait l'aggro, pourra résister un petit peu la ou le pet eau se fera démonter en 2,5 sec


Maintenant les 2 font très bien l'affaire, question de gout.
Le pet vent on l'aime assez bien si on veut kite, jusqu'au moment ou il faut drop le rang 3 pour voir qu'il fait des dégâts de merde.

Pour le levelling par "tanking" du pet, sous DP, le pet de feu est bien au début, une fois esprit dérangé obtenu le pet de terre prend le dessus, son aggro est suffisante, largement sous dp, son tanking est très nettement supérieur.

On switchera juste pour quelques rares occasions.

Le pet d'eau est le meilleur dps de loin.
Petite question à deux khinas :

Je débute aion et viens de passer lvl 10. J'ai enfin accès au célèbre DP.
Comment cela fonctionne t'il ?
Quel est la différence entre le dp 2000 et celui 4000 ?

Comment s'active t'il ? (il faut avoir son pet de sorti, il faut appuyer sur une touche précise ?)

Merci pour votre réponse, et excusez moi d'être aussi noob sur ce point....
Citation :
Publié par Yuko Nee-chan
hop peite video du Spirit of Magma!!!
Discussion entre Elyos/Asmos sur Urtem tout à l'heure. Il y avait un Spirit 50, asmo. Il est tout aussi beau IG, en vrai, sur ton écran <3
Le pet magma n'est pas une brute : http://img4.imageshack.us/img4/6472/sanstitreaion.jpg

nb: le mob est lv 50 et le pet est sous buff Dp seulement et évidement, le mob est full débuff (shackel of vulneability + spirit erosion)

Ca reste du PvE bien sur, mais y'a moyen de faire plus de dégats encore avec plus de debuff et de buff pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés