AP et Achat PvP

Répondre
Partager Rechercher
Amis basheurs bonsoir !

Alors voilà, j'aurai aimé savoir comment vous voyez (une fois 50 ou pas) vos achats avec vos AP.
Comment vous voyez le truc niveau rareté/level ? Acheter du 30 gold puis le 40 et 50 ou directement focus le 50 ou le 50 bleu/vert etc.
On a essayé avec des potes de trouver une solution qui serait la plus "rentable" mais rien de concluant ne ressort vraiment.
Si je prends mon cas (vu que je tape comme une moule), j'ai/je focus les bijoux golds 30 pour le bonus dégâts pvp. Je voudrais bien acheter ensuite une épée avec de l'attaque speed, mais la seule viable doit coûter 400k AP (légèrement long à farmer mais faisable grâce au dreadgion).
Il y a aussi le souci des médailles vu que les serveurs sont relativement jeunes, etc.

Quelqu'un a un guide d'achat ? o/
Craft expert/Loot instance, et prendre directe le gros set pvp.
Histoire de pas perdre de points d'abysse bêtement sur du stuff low lvl.

Enfin c'est mon choix en tout cas !
Il y a plusieurs approches possible.


L'achat de pièces vertes lv30: Plein de slots à manastones, mais pas de bonus de base sur les pièces. C'est pas cher, mais ça sera vite obsolète, dès que les joueurs maîtres en craft commencent à mettre à disposition du stuf bleu supérieur lv33-35.

L'achat de pièces bleues lv30: Encore plus de slots manastones, mais il sera impossible d'avoir beaucoup de pièces. Elles resteront compétitives jsuqu'au lv45 à 50.

Commencer par le gold: Même une fois lv50 vous l'utiliserez pendant longtemps. Vous garderez probablement cette pièce un an ou davantage. Mais, vous n'aurez probablement pas plus de 3 pièces comme ça avant d'arriver au 50, et le nombre d'Ap nécessaire pour chaque signifie votre rang va monter assez haut, que les ennemis vont vraiment aimer vous tuer, et y revenir souvent.


Perso, je m'équipe progressivement avec les bijoux bleu lv30, puis je passerai aux pièces d'armure bleues lv40, quand je pourrai me le permettre.
apres recherche des different item du jeux....je me suis rendus compte que les bijoux gold level 30 n'avais aucune comun mesure avec ce que l'on peut trouver meme au level 50...

et il reste assez facilement abordable...

plus on monte en level et plus les craft/loot jaunes sont accessible...ce que je me dit au vue du prix meme des set jaunes level 30 c est qu'elle seront vite remplacer, alors que les bijoux eux vont resté un long moment

perso sa va etre stuff loot/craft voir peut etre une piece d armure level 40 bleu... pour apres me concentré sur le stuff 50

par contre les bijoux gold level 30...c'est sans aucune hésitation
Citation :
Publié par M_ya
apres recherche des different item du jeux....je me suis rendus compte que les bijoux gold level 30 n'avais aucune comun mesure avec ce que l'on peut trouver meme au level 50...

et il reste assez facilement abordable...

plus on monte en level et plus les craft/loot jaunes sont accessible...ce que je me dit au vue du prix meme des set jaunes level 30 c est qu'elle seront vite remplacer, alors que les bijoux eux vont resté un long moment

perso sa va etre stuff loot/craft voir peut etre une piece d armure level 40 bleu... pour apres me concentré sur le stuff 50

par contre les bijoux gold level 30...c'est sans aucune hésitation
+1

J en suis venu à la meme conclusion après moulte recherche et calcule .Donc bijoux jaune visé et dans un tres tres lointain avenir , une épée jaune .

Et surtout ne pas achetter le set vert lvl 30 , très vite obsolète , si c'est pour roxxer 3 level et dépenser 60 000 p.a bof bof .



Jhil @ je viens de matter ta fiche perso et tu es stuff comme un porc dediou , du coup , je pige pas bcp l'interet de ton post (pour toi) car tu sembles avoir choisis ta solution de dépenses de p.a .
pour au dessus oui :

Sinon pour le moment cela vaut le coup d'acheter du stuff 30-40 jaune High lvl, on ne dépassera pas les 300K ap, d'ici un mois ou 2 (trop dangereux de up ou trop lent), or c'est le prix des items lvl 50.

Sans compter les médailles d'or qui sont moins nbreuses
@Dagle Wood

Vu ma classe et si je ne veux pas totalement être obsolète en pvp, la question des bijoux ne se posait même pas. Il me reste la ceinture et le collier à prendre.

Le truc c'est qu'après cela, je ne sais pas vers quoi me diriger. L'épée avec attaque speed gold 40 qui coute environ 400k ? objectif assez long et couteux pour du non end game.
Les armures, 30 ou 40 gold, assez long aussi et pas end game non plus, de plus en tant que Templier, tu ne te fais jamais focus et même si c'est le cas tu as des CD pour encaisser.
Le truc c'est que je me vois mal choper les 50 dessuite à cause du coup en médaille et en AP, mais "perdre" des points sur du stuff pas définitif m'ennuie aussi un peu.

C'est pour cela que je demandais l'avis des joliens sur leur futur démarche/achat et leur vision du truc. Sachant aussi que cela dépend de la classe (Si j'étais Cleric, j'aurai focus en prio les armures gold 30 etc).

Tout avis est bon à prendre o/
perso j'avais prévu de tout garder de coté pou le 50, mais la je commence a avoir quelques médailles d'argent de coté donc je me suis dis que ça serait dommage de pas les dépenser, du coup peut être une pièce bleu 40.
décision compliquée en tout cas.

question annexe : quel avantage a t'on a être rang 1 ou plus ? on a des trucs intéressant a choper avec les rangs avant d'atteindre les tres tres hauts rang et les transformation?
De toutes manières les transfos sont pas les seuls bonus (c'est pour les 100 premiers du serveur, mais les 1000 premiers ont des bonus je crois).

Donc c'est toujours à prendre d'être rang 1+

Par contre gare à tes fesses si tu aimes pas être focus, car tu perdras plus d'ap par mort que tu en gagneras par kill passé un moment il me semble, et tu seras vachement rentable pour la faction adverse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés