Le gladia ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Rassurez moi le gladia Hl vaut le coup ?
Parcequ'au level 32, j'en chie sur les mobs devant Ft (pour la clé), a chacun d'eux je dois regen car entre les poisons et autre coup j'en prend plein la gueule...
Je me dis ok c'est peut être normal (ils ont un level de plus que mpo) mais lorsque je vois un aede 30 soloter et chain sans difficultés, les mêmes mobs -_-'

Classe de merde mid level ou tous le tps ?

Merci pour vos retour.
Je ne joue pas glad mais de ce que j'ai lu, a partir du 30 le glad est la classe qui prend le plus en puissance.

Donc si le gameplay te plait, accroche toi par ce que normalement tu rattrapes les autres classes à haut level.
Oui et non, beaucoup les solotes et ils n'ont pas beaucoup de vie pour des élites.
Je met autant de temps a les tuer que des non elites,la différence se fait sur les degats qu'ils font !
Citation :
Publié par Beholder
Bonjour,

Parcequ'au level 32, j'en chie sur les mobs devant Ft (pour la clé), a chacun d'eux je dois regen car entre les poisons et autre coup j'en prend plein la gueule...
Je me dis ok c'est peut être normal (ils ont un level de plus que mpo) mais lorsque je vois un aede 30 soloter et chain sans difficultés, les mêmes mobs -_-'

Merci pour vos retour.
Gros up de la classe au 50.
Il faut etre patient, le glad est la classe qui, selon moi, dépend le plus du stuff.

End-game, le glad partage avec d'autres classes en général cac, un des plus gros potentiel du jeu.

mon petit doigt prédit des 2-shot de tissus/cuirs qui vont vite venir whine quand la masse sera 50 et stuffée

bref, le glad il faut le voir comme un investissement
Citation :
Publié par Beholder
Oui et non, beaucoup les solotes et ils n'ont pas beaucoup de vie pour des élites.
Je met autant de temps a les tuer que des non elites,la différence se fait sur les degats qu'ils font !
Ouai mais non. T'es glad, ca sert a rien de te comparer aux autres.
Surtout quand tu parles de l'aède au début de ton post, hot et heal ca te parle ?
Si tu tapes de l'élite/du mob 4-5bulles c'est normal de prendre cher.
Citation :
Publié par Beholder

Merci pour vos retour.
Perso, je n'ai jamais vu mon glad comme une classe "de merde".

Je pense que si tu vois la chose comme ça, c'est que la classe ne t'amuse pas, et mon seul conseil sera : reroll...
Je plussoie. Pour exemple, j'ai obtenue une arme avec de la vitesse d'attaque, rien que sa me permet d'ouvrir les mobs en 2 la ou je pouvais avoir un peu de mal avec une autre arme pourtant pas si médiocre (je suis lvl 43). Quand on dit que l'on dépend du stuff^^.
Citation :
Publié par Aldweenz
je trouve que le glad c'est le plus opti
Heu ouais... Si je suis bien ta phrase, ça serait pas plutôt "l'assassin/SM" le plus opti pour bash?
Citation :
Publié par As.
Heu ouais... Si je suis bien ta phrase, ça serait pas plutôt "l'assassin/SM" le plus opti pour bash?
T'es au courant qu'il a mis un "sinon" ?

sinon
1. Exprime une hypothèse négative. autrement, dans le cas contraire, sans quoi.

2. Exprime une concession. à l'exclusion de, à part, excepté, hormis, hors, sauf.

A défaut de prendre un SM ou un Assa le glad est le meilleur choix possible restant. Et là si tu pige pas, ne viens plus avant d'avoir repris des cours sur la langue française.

On va pas lancer de débat, en terme de rapidité sur des mobs de leur lvl :
le glad et l'assa sont en tête, le SM juste derrière. Avec pour avantage que le SM ne prend aucune popo lui.

En terme de farming elite le plus rapide :
Le SM

Les mobs du temple de Kyola défonçaient le pet de ma SM, ils violent des sorciers peu prudents. Ils sont pires que certains elite kaidan qu'on fait plus tard...
C'est clair qu'un des plus gros up qu'on puisse voir avec le glad c'est pas le critique ou le + attaque !

Le plus gros up qu'on a c'est le + vitesse d'attaque, ça rend la classe complètement abusé et ça donne un truc vraiment énorme !

Pour s'en rendre un peu compte il suffit de voir ce que ça donne avec le buff aède...
Sachant qu'à haut level avec le top stuff c'est à peut prêt ça un glad sans le buff

Bon par contre le stuff + vitesse d'attaque c'est le plus rare du jeu ou alors faut claquer PA et médailles... Et je crois pas qu'il existe de pierre de mana comme ça c'est dommage :-(
Citation :
Publié par Beholder
Bonjour,

Au 32, fais la quête d'inferno, puis la quête de Hannet, et passe en dual-wield si c en'est pas le cas, ça va te changer la vie.

Au 33, tu commences à avoir accès aux armures expertes, et à l'argent nécessaire pour les acheter, et ça aide énormément.

Il faut mettre des manastones crit +12 dans tous les slots, armes et armures.

Avec ces items, tu es très efficace en farm, moins en pvp, et tu ne recommences à avoir de difficultées que post 40. A ce stade, tu as le choix. Quête Xenophon/Betoni pour continuer en ambi, avec en off-hand une expert lv40 pour le bonus d'attack speed et les dégâts supérieurs à inferno si tu es riche. Ou bien alors la polearm experte, elle aussi avec bonus d'attack speed. Dans les 2 cas tu es un monstre en farm, et tu deviens de moins en moins facile à tuer en pvp.

Une fois 45, avec Draining blow, c'est la fête, tu peux farmer non-stop et pratiquement sans potions, et avec davantage de dps qu'un chanter.
Quête Betoni c'est 43 et c'est pas donné à tous le monde de la réussir vu la difficulté du truc...

Pour les armures expertes je sais pas sur vos serveur mais sur le miens la moindre pièce c'est 8M de kinah, pour ma part c'est pas envisageable non plus.

Perso je suis level 43 avec quasi full vert (35-40) sauf bottes et jambe bleu (crin-de-brume) et lance bleu récompense quête moreihm. Et niveau bash ça me pose pas vraiment de soucis avec ce stuff vraiment "moyen".

Je pense avoir un bon dps aussi, j'ai tout le temps les médailles d'or sur les prises de forteresse...
Tu achètes un full stuff bleu lvl 33 ( sauf bottes @ krall/mau et plastron si tu veux éco po ).
Y a quasi aucune diff avec du stuff bleu plus haut lvl pour pex, tu peux slot manastone 50, attaque speed sur les gants, bonus attaque sur les épau et voila.
Bijoux léphariste/? ( aucune idée le nom côté asmo ), et voila t'as 350 + de crit.
Citation :
Publié par Iklash
...
Pas besoin d'être aussi agressif =) Pour le SM j'ai hésité à le marquer car sur du mob non élite c'est un peu mieux le glad.
Ben perso les quêtes lepha/crin-de-brume je les farm depuis le level 37 (je suis presque 43 la) j'ai 1 bijoux et 2 pièces de crin et franchement je commence à en avoir un peu marre de ces deux zones j'aimerais bien passer à autre chose... Les zones 40+ par exemple et les instances !

Franchement ceux qui ont le titre et toutes les pièces crin-de-brume chapeau !
En plus je sais pas si vous avez remarqué, mais on s'est fait gentiment enflé sur les gants de plaque qui, à la dernière maj, ont magnifiquement perdu leur joli bonus de +4% en vitesse d'attaque.

GG !
6 Médailles d'argent et quelques AP et voilà le problème résolu avec les gants plaques abyssaux qualité bleue lvl 40. +5% Attack speed.

Mais c'est dommage oui.
Tu as la chance d'etre sur un serveur où ta faction prend des forteresses.
Sur Deltras coté Asmodien, on ne peut rien faire car il y a en face une légion très très bien organisée, avec surement pas mal de joueurs qui connaissaient très bien le jeu avant d'arriver sur Deltras, et qui rulZ tout dans les abysses.

Nous n'avons pas d'équivalent coté asmodien.

Bref, pas possible d'avoir de médailles pour le moment, donc le stuff des abysses on oublie
Je suis lvl 39 (passé les 50%) et je me demandais si les gants abyssaux +5% atk speed changerait vraiment quelque chose? Je me doute que les bonus de certaines armes d'environ +20% atk speed apporte un réel confort/bonus, mais est-ce-que 5% tout seul valent réellement le coup?

Et pour ce qui est de l'ambidextrie, j'ai souvent lu qu'à partir du lvl 40 ça devenait vraiment bon. J'aurais aimé connaître la différence entre la lvl 1 et la lvl 2, parce que j'ai du mal à comprendre en quoi l'ambidextrie apporte un réel + au lvl 40, alors qu'au lvl 20 les avis semblent plutôt mitigés.

Fin voilà, 2 points sur lesquels je m'interroge quant au futur de mon glad après avoir lu ce post. Si vous pouviez éclairer ma lanterne svp
Salut Phoenix !

Pour la vitesse d'attaque, personnellement je compare avec la fureur du daeva.
Cette dernière te donne +10% de vitesse d'attaque.
Sur le papier ça fait pas énorme, mais quand on l'active on a l'impression de taper 'achement plus vite.

Donc 5% ce n'est que la moitié de ça. De plus si tu combines avec des parchnemins de vitesse d'attaque, ou tu réussi à trouver une seconde pièce t'ajoutant aussi 4-6%, tu peux être constamment à la vitesse de la fureur du deava. Moi je trouve ça pas mal

Pour l'ambidextrie, j'ai toujours entendu que c'etait bien pour le pve/bashing solo, mais qu'en pvp c'etait moisi. Maintenant je n'ai jamais testé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés