toubib

Dernières publications

RSS
23 mai 2016 à 13:01 - Messages
bon moi je débarque un peu dans ces fimsl mais en vieux fan j'ai été super disons désorienté et déçu je suis allez voir ce fil... Lire la suite
26 février 2016 à 15:38 - Messages
cela demande quelques ajustements il peut exister un hiatus entre la population log et la population en rvr ( pour moi le pb ... Lire la suite
28 décembre 2015 à 11:03 - Messages
heureux pour toi , pi ton année 2016 démarre bien ta pas a mettre faire un régime dans tes bonnes résolutions de l'année vive ... Lire la suite
18 décembre 2015 à 19:01 - Messages
meme sans mod certains combat sont tres ardus si on a pas le niveau et le matos ad hoc. effectivement les illitiths et la rune... Lire la suite
15 décembre 2015 à 12:43 - Messages
faudrait pas qu'il nous" fastandfuriousise" star trek pour le mettre au gout du box office. star trek c'est une serie de SF a l... Lire la suite
30 novembre 2015 à 22:47 - Messages
pauvre cleric qui va devoir jouer l'autruche pour heal ton pet errant dans les entrailles d'Ellan Vaninn ^^ J'ai adoré la so... Lire la suite
28 novembre 2015 à 23:55 - Messages
euh si on a déjà ses perso onzel ? sinon il y a des modifications d' UI à prévoir avec la zone Ellan Vannin ?... Lire la suite
si je fais un /respec realm et que je ne m'attribue que 42 points c'est kif et plus rapide non ?... Lire la suite
le probleme des perso crées de zéro c'est les artef :x... Lire la suite
21 novembre 2015 à 21:40 - Messages
Bonsoir, Ça fait quelques temps qu'un retour Daoc me titille. ... Même si je suis peu familier des combats agra et loin d êt... Lire la suite
3 octobre 2015 à 20:08 - Messages
vous oubliez justement qu'une partie de la population a grandis/évolué. Le quadra casual que je suis devenu n'a aucune envie/... Lire la suite
24 août 2015 à 17:52 - Messages
Je suis un peu étonné de vos remarques sur le theu , OK c'est une classe puissante et qui bien jouer peu foutre l*'enfer en fac... Lire la suite
pff les caba tous des chieurs , sale caractere en plus , manquerais plus qu'ils soint demi ogre :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    toubib n'a publié aucune critique de jeu.