toubib

Dernières publications

RSS
15 juillet 2015 à 19:48 - Messages
euh "mon planete est périssable " évoquait juste le fait qu'un jour le soleil va exploser et le systeme solaire avec. va pas y... Lire la suite
6 juillet 2015 à 10:00 - Messages
le coté 5vs5 me désole voire même me fait peur. les organisateur ne savent pas que le jeu qu'il on désormais en charge est com... Lire la suite
1 juillet 2015 à 16:36 - Messages
votre discussion me fait pensez a un super bouquin de vulgarisation d'isaac asimov civilisation extra terrestre . bon il date ... Lire la suite
26 décembre 2014 à 11:16 - Messages
bah il a Sc et Sc , tu peut te calculer et te crafter un Sc de base qui va caper tes carac/résistances et avoir les surcap et l... Lire la suite
8 octobre 2014 à 15:19 - Messages
en meme temps c'est un revive pour les anciens joueurs pas 13jours gratos pour découvrir daoc donc pour la plupart vous etes c... Lire la suite
30 décembre 2013 à 09:31 - Messages
bah une solution sympa a été proposé dans ce topic : face stick possible intra royaume et pas contre les ennemis cela me semble... Lire la suite
13 juillet 2013 à 09:12 - Messages
bonne chance a toi !! sinon pour toucher du public il y aurais aussi le système Wattpad http://www.wattpad.com/hot... Lire la suite
19 mars 2013 à 19:22 - Messages
Perso je n’ai rien contre les classes miroir et des stats équivalentes race à race. Lucide MJ renonce d’office a un équilibre... Lire la suite
11 mars 2013 à 15:04 - Messages
Je suis plutôt agréablement surpris par ces principes mais je pense que cela rentre en partie en contradiction avec sa cible da... Lire la suite
6 mars 2013 à 15:34 - Messages
merci pour le texte rp pas si mal écrit malgré les sempiternelles moues dédaigneuses des vielles biques aigries... quant au re... Lire la suite

Jeux

Critiques

    toubib n'a publié aucune critique de jeu.