toubib

Dernières publications

RSS
26 avril 2011 à 20:02 - Discussion
Bonjour, Etonné de nombre de résist du debuff corps de ma cabaliste lors d’une séance de duel au TP, j’aimerai avoir un aperçus... Lire la suite
21 avril 2011 à 20:27 - Messages
le problème c'est que la population fr présente sur daoc est là majoritairement pour le pvp , le rvr. Si c'est les bons souven... Lire la suite
6 avril 2011 à 20:03 - Messages
je comprend pas pourquoi vous parler de 372 dext , si on s'en réfère aux durée des sorts utilisés (2s; 2.5 ou 3s) et à la "théo... Lire la suite
22 mars 2011 à 19:08 - Messages
chouette guide ! a conseillez aux caba débutants pour l'histoire de purge 1 on dirais que purge ne sert qu'a virer un stun ou ... Lire la suite
4 mars 2011 à 15:06 - Messages
franchement visionnaire un moine heal pour le soin cécité soin maladie de groupe , bonus concentration et le pod mana ! dans l... Lire la suite
28 février 2011 à 19:42 - Messages
dans ton template il manque irez qui est bien sympatoche pour rentabiliser un MOC, même au max, quelques points dans maitre gu... Lire la suite
17 février 2011 à 14:34 - Messages
je comptais bien vous demander ça ! et a poil avant de sauter :p... Lire la suite
16 février 2011 à 13:16 - Messages
alors après test et sauf erreur 1- la ra guérison du bienfaiteur est affectée par les bonus heal (bonus toa et bonus ra et bon... Lire la suite
15 février 2011 à 13:34 - Messages
Je suis d’accord c’est un très joli template qui met le mieux en valeur les possibilités du moine, sauf que ce moine ... Lire la suite
2 février 2011 à 16:44 - Messages
perso mon moine je le joue en groupe à la place d'un deuxième clerc donc je suis toujours en heal donc oui la hâte rouge les ta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    toubib n'a publié aucune critique de jeu.