guerison du bienfaiteur

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai avoir vos lumières si certains d'entre vous l'on tester sur la ra accessible au moine guérison du bienfaiteur
au niveau 3 elle donne un soin de groupe instantané de 1500 mais la description est imprécise..
-1500 a chacun des membres du groupe (sauf moine)
- 1500 reparti sur les membres du groupe , et dans ce cas comment ? :
*De façon homogène sur les 7 soit en gros 214 par tete de pipe ? plus si moins de membre ?
* en fonction des besoins de chacun , comme ID ?
Citation :
Instantly heals all group members (except the user) within 2000 range for the amount listed.
Soigne instantanément tous les membres du groupe, sauf le lanceur, du montant indiqué ( radius de 2000 de portée).

Donc je dirais que c'est un gros IH de groupe .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Cruela
honnetement c est une RA totalement inutile.
J'avais le 2 sur la moniale pendant un temps.....sa fait un tres petit IH grp malheureusement
Je suis aussi assez curieux,

car mine de rien, IH 1000 ou 1500 de groupe, ca représente quand meme 30 a 50% des vies d'un perso, donc un IH standard de groupe qu'un clerc aurait.

Donc pourquoi un "très petit IH"? les PVs sont divisés dans le groupe ou c'est vraiment 1000-1500HP a tout le monde?

Car soigner 1000-1500HP a 7 personnes en instant sur une classe pas main heal (je pose la question pour paladin dans mon cas), je trouve ca quand même énorme comme sortie!
C'est affecté par les bonus en heal ? Et je ne sais plus si on peu critique dessus .Sinon pour l avoir tester sur ma senti, c été loin d'etre mauvais , mais le problème c'est que tu as toujours d' autre ra a prendre en priorité.
Citation :
Publié par Cruela
c un IH en valeur :d divisé par le nombre de personnes dans le groupe
les IH des soutiens cleric/drood/healer sont en %
ce qui est totalement différent
Ah ouais c'est divisé... du coup ca rend la chose clairement moins intéressante, a la limite pour des petits comités, et encore vu le cout y'a d'autres choses a prendre
pas de réponses satisfaisantes , j'ai donc commencer a test
j'ai pris le niveau 2 (750)
avec juste une personne ( plus moi ^^) dans le groupe je lui ai fait un heal de 1061
donc oui les bonus heal affectent cette RA
pour en avoir plus je tenterais de trouver un groupe plus conséquent en soirée
alors après test et sauf erreur
1- la ra guérison du bienfaiteur est affectée par les bonus heal (bonus toa et bonus ra et bonus rk)
2- la ra fonctionne comme un "instant spread" à savoir que les pdv sont répartis sur les membres du groupe en fonction des besoins
(sur mes log j'ai heal a 1275 un tank bien amoché et 40X2 sur des mago à peine entamé , j'ai raté mon screen donc je ne suis pas tres sur de la situation de tout les membres du groupes , en vue ou pas ? ) (test avec ra lvl5)

bref cette Ra offre au moine un instant bien utile qui est loin d'être négligeable pour un moineheal
je suis entrain de la test aussi avec le cham.

ca heal qd même pas mal j'ai le niv 3 donc 750. je ne me souviens que d'un log mais c'était du genre 1250 , 280, 280 , et qlq broutilles sur les autres. Donc c'est pas si mal que ca au final, le tout est de pas la claquer en même temps qu'un heal ^^
Citation :
Publié par toubib
alors après test et sauf erreur
1- la ra guérison du bienfaiteur est affectée par les bonus heal (bonus toa et bonus ra et bonus rk)
2- la ra fonctionne comme un "instant spread" à savoir que les pdv sont répartis sur les membres du groupe en fonction des besoins
(sur mes log j'ai heal a 1275 un tank bien amoché et 40X2 sur des mago à peine entamé , j'ai raté mon screen donc je ne suis pas tres sur de la situation de tout les membres du groupes , en vue ou pas ? ) (test avec ra lvl5)

bref cette Ra offre au moine un instant bien utile qui est loin d'être négligeable pour un moineheal
Tu sais ce qu'on va faire toub ? On va former un groupe, et gaiement tous nous jeter plein de fois du haut de Beno ou de l'entrée de Sidi à la chute, tu claques la Ra et on voit ce que ça soigne ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés