Aller à la page... |
Event 2 : les groupes !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On aurait peut être du privilégier le deal en tapant froid sans trop regarder les petits à coté.
|
![]() |
|
|
J allais le dire toska. J entend tutout de se plaindre de l assist esprit, pkoi e pas etre passer en assist froid !?
|
![]() |
|
|
c'est une très bonne classe, complète mais compliqué à jouer quand t'es MA, entre les debuffs qu'il faut mettre, les demez, le pet à envoyer tout en ayant une bonne vision du fight pour choisir les cibles / surveiller ou sont tes mages en essayant de les guider, ben c'est la merde
![]() Je pense que c'est une classe plus sympa à jouer quand c'est l'odin qui MA mais pour le coup ça m'aurait pas plu, je voulais une classe qui me repousse dans mes retranchements et j'ai pas été déçu ![]() Citation :
![]() +1 pour le point de 22h |
![]() |
|
|
Pour infos j'avais bien AOM 7
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
!!!! edit: je soumets une idée comme ça, pour pas te faire chier à faire les groupes, pk ne pas désigner des capitaines qui feront le choix des joueurs dans leur groupe, un peu comme à l'école quand on montait les équipes mais en version confidentielle pour ne vexer personne ![]() je dis ça mais ça sera surement compliqué niveau organisation? edit 2: ou alors c'est le autres capitaines qui choisissent pour son groupe si vous voyez ce que je veux dire^^ edit 3: ou alors les revenants choisissent les joueurs ! Dernière modification par Mehara AD ; 30/11/2015 à 18h32. |
![]() |
|
|
Super soirée pour ma part malgré le fait de n'avoir jamais play la classe.
J’espère que le draft va continuer bisous. |
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|