Event 2 : les groupes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toubib
euh si on a déjà ses perso onzel ? sinon il y a des modifications d' UI à prévoir avec la zone Ellan Vannin ?

Citation :
Publié par Fugo
Pour les utilisateurs d'interface personnalisée, vous devez mettre à jour votre interface pour voir les nouveaux objets de l'île à leur bon emplacement, les épées et les notifications de masse. Les fichiers à mettre à jour sont :
game directory\ui\atlantis\realmwar_agramon.xml
game directory\ui\atlantis\realmwar_alb.xml
game directory\ui\atlantis\realmwar_hib.xml
game directory\ui\atlantis\realmwar_mid.xml
CHANGEMENT DE PROGRAMME : GO UP 11L TOUT LE MONDE

maj des groupes, deux remplaçants sont intégrés, Melah groupe 3 et Lymno groupe 5 :
Notons aussi que dans le groupe 5, Frix jouera proto et non champion.

xNudwoJ.png

Dernière modification par FranceGallpls ; 29/11/2015 à 01h55.
Pour la sc Aug, essaie de voir avec Faxo.

Pour la sc Shaman, j'ai accès au compte de Sorca, il a joué Shaman au dernier event. Mais je connais pas sa SC par contre
Citation :
Publié par Melah
hey, j'ai recu un un message de gwenii et swii pour les remplacer, je dois monter quoi du coup eld heal aug ou warden?
Heal aug. Check le tableau page précédente
Citation :
Publié par Salidry
Noooooon Lymno en warden, comment va-t-on pouvoir tuer quelqu'un du groupe 5??? En plus le druide va pouvoir jouer le rupt a fond les ballons
Suite à cette dernière polémique, je me retire de l'évent.
pour retrouver tes config clavier:
c:user/tonuser/appdata/roaming/EA/DAOC/LOTM*
Tu auras tout les nick des persos dont tu as fais les macro sur le live + ta config clavier

Ta config clavier est le fichier user.dat.

Tu vas le copier coller dans le dossier
c:user/tonuser/appdata/roaming/EA/DAOC/test/lotm

Pour copier les macro de ton moine ( et qu'il a le même nick) tu copies/colles le fichier nomduperso-54 (fichier .ini) dans le dossier test/lotm
Tu vas le renommer en nomduperso-5
S'il n'a pas le même nick, tu changer le nom du perso avec le nom que tu as mis sur Pendragon toujours en changeant le -54 en -5

*APPDATA est en fichier caché

J'espère que j'ai été clair
Citation :
Publié par Toska
pour retrouver tes config clavier:
c:user/tonuser/appdata/roaming/EA/DAOC/LOTM*
Tu auras tout les nick des persos dont tu as fais les macro sur le live + ta config clavier

Ta config clavier est le fichier user.dat.

Tu vas le copier coller dans le dossier
c:user/tonuser/appdata/roaming/EA/DAOC/test/lotm

Pour copier les macro de ton moine ( et qu'il a le même nick) tu copies/colles le fichier nomduperso-54 (fichier .ini) dans le dossier test/lotm
Tu vas le renommer en nomduperso-5
S'il n'a pas le même nick, tu changer le nom du perso avec le nom que tu as mis sur Pendragon toujours en changeant le -54 en -5

*APPDATA est en fichier caché

J'espère que j'ai été clair
Thx, config prête pour ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés