Naalya

Dernières publications

RSS
16 septembre 2014 à 00:17 - Messages
Oui, en fait, il faut faire des études. On croit pas comme ça, mais l'informatique ça peut être complexe. * Pense à ses ... Lire la suite
13 septembre 2014 à 17:52 - Messages
Hey Salut, Woo, ça doit faire au moins 10 ans que je n'ai pas posté. Je m'intéressais un peu à ArcheAge comme ça, au détour de... Lire la suite
Effectivement, puisque les Français est le peuple sachant le moins parler anglais en EU. La faute à un système d'éducation pro... Lire la suite
4 juillet 2013 à 00:23 - Messages
Je pense que tu n'as pas saisi ce que j'entends par le mode "tourelle". Quand tu commences un MMO, les touches Z Q S D sont a... Lire la suite
Car soit le HL est si permissif que cela te permet d'avoir des joueurs ne sachant pas se déplacer tout en optimisant leurs ro... Lire la suite
3 juillet 2013 à 22:38 - Messages
Qu'est-ce que tu appelles "touche pas de côté" ? Tu n'es pas de ces joueurs qui te le font le coup du mode tourelle dans les ... Lire la suite
10 juin 2013 à 18:50 - Messages
BTW, l'un n'empêche pas l'autre, ça s'appelle WoW, Throne of Thunder HM. GCD court = synapse qui fonctionnent à merveille ... Lire la suite
Argument d'expérience mon cher. J'ai quitté WoW il y a 3 ans pour entamer mon ascension professionnel, j'ai ensuite fait avec... Lire la suite
Je n'ai pas de complexe, j'aime en revanche dire les choses, peu importe où nous sommes. Je suis athée de base et ait eu un... Lire la suite
25 août 2009 à 15:21 - Messages
Faut faire attention, y a "deux" launchers il semblerait.Si tu as l'ouverture du launcher dans le Systray (en bas à droite) à l... Lire la suite
25 août 2009 à 15:02 - Messages
C'est un client Multi, la langue du client et du serveur est indépendant.... Lire la suite
Y a bien un serveur tag EU, affirmé par la majorité des grosses légions.... Lire la suite
Sauf que 3 * 3 à moins de travailler dans une autre dimension numérique ou de démontrer par absurde comme on le fait pour dire... Lire la suite
25 août 2009 à 12:42 - Messages
Et petite précision pour ceux qui ont pré-commandé sur DLGAMER, il est normal de voir en type de compte "précommande" puisque l... Lire la suite
Non non, les objets "virtuels" viendront bien dès le 25 mais ceci pour tout le monde je crois (sortie officielle quoi).De façon... Lire la suite
Non du tout :p, en tant qu'Informaticien je sais juste que la majorité des gens lisent jamais les "notices" ou autres "README" ... Lire la suite
22 août 2009 à 16:05 - Messages
En réalité il s'agit surtout d'un mot informatique (donc pas un néologisme) désignant la création d'un type d'objet (abstractio... Lire la suite
Non car y a le mot néologisme : D, ce qui est faux.J'ai pourtant essayé d'être pédagogique avec plutot :(http://accel23.mettre-... Lire la suite
D'où la pédagogie ;)Merci pour le coup du Pluto plutot que Plutot :D ...Ma culture "Walt Disney" n'en sera que meilleure pour l... Lire la suite
21 août 2009 à 13:55 - Messages
Ca dépend d'un seul facteur, celui qui fait que tous les bons Tanks sur WoW favorisent l'endu.N'ayant pas "encore" l'experience... Lire la suite
D'accord, je vois.Ce genre d'information pimente la chose mais ça ne change rien au soucis du burst/dégâts magiques (dans cas, ... Lire la suite

Jeux

    Naalya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naalya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naalya n'a publié aucune critique de jeu.