Naalya

Dernières publications

RSS
4 novembre 2014 à 08:44 - Messages
En fait, ça ne fait que mettre les Hasla sur une priorité numéro 2 à moyen terme. Le but final restera quand même les delphina... Lire la suite
1 novembre 2014 à 20:04 - Messages
Pas besoin de ce genre de supériorité factice à l'opposé du principe même de KM (KM, c'est quoi ? Tu peux m'envoyer 100 eur... Lire la suite
31 octobre 2014 à 18:45 - Messages
Si je ne dis pas de bêtises, car des potes l'ont fait à Hellswamp, le jeu permet également de "continuer l'action de use" une f... Lire la suite
Pas rentable pour le bois c'est certain. Maintenant, je te laisse imaginer la possibilité très out of the Box de considérer... Lire la suite
31 octobre 2014 à 11:04 - Messages
C'est un mythe évidemment. Par contre une tripotée de larves vidéo-ludiques sur ce jeu avec du recul ... ça fait peur. Quand je... Lire la suite
30 octobre 2014 à 14:57 - Messages
Scénario nominal de PEBCAK. Aller à la source / sur le site officiel est la première étape pour trouver une information. Vienn... Lire la suite
30 octobre 2014 à 11:48 - Messages
C'est profond comme réflexion :D. Attention, un jeu de mot se cache dans cette phrase.... Lire la suite
28 octobre 2014 à 12:48 - Messages
Forcément ceux qui trouvent ca très bien maîtrisent un minimum plusieurs langues, on n'est pas SM non plus. Par contre c'est ... Lire la suite
Oui parce que put.. quoi ! Y a que le jeu qui compte ! Si ça sert pas dans le jeu, c'est disproportionné, pu.... quoi ! Alor... Lire la suite
Appuies-toi tout de même sur des éléments rationnels Sango, ça ne te ressemble pas voyons. Je poste toutes les semaines environ... Lire la suite
28 octobre 2014 à 11:01 - Messages
Beaucoup de crapauds mais peu de colombes pourtant. Avec un 8*8, on ne va pas loin dans ce jeu. Avec un 16*16 non plus d... Lire la suite
24 octobre 2014 à 13:19 - Messages
Tout est question de budget pour augmenter les probabilités de stabilité mais le risque 0 n'existe pas, surtout en informat... Lire la suite
Oui et non. Tu payes une location dans ce cadre. Par contre, à aucun moment tu n'as exigé des spécifications techniques qua... Lire la suite
Je déconseille ce genre de VPN. Les VPN gratuits sont le nid des groupuscules chinois de GoldSell ou de hack. Le must : -... Lire la suite
24 octobre 2014 à 13:09 - Messages
Ca dépend de l'architecture réseau mise en place. Dans ArcheAge il est possible de gagner une action (comme si tu avais de ... Lire la suite

Jeux

    Naalya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naalya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naalya n'a publié aucune critique de jeu.