Naalya

Dernières publications

RSS
15 octobre 2014 à 15:37 - Messages
Quand même, soyons honnêtes (car je me gausse un peu sur certains postes) : les personnes qui parlent de "suffit de faire ci, s... Lire la suite
Enfin un gros joueur honnête et censé. Pour les autres, on me l'a fait pas, avant d'axer mon ProGaming sur le professionnel plu... Lire la suite
15 octobre 2014 à 14:35 - Messages
14 octobre 2014 à 15:32 - Messages
14 octobre 2014 à 15:29 - Messages
Le seul souci au delà de l'éthique avec ce genre de pratique, c'est que la plupart des joueurs qui le font sont mauvais, c... Lire la suite
C'est surtout un argument d'expérience (J'en connais, ils ne connaissent même pas les mécanismes des jeux qu'ils bot), vous ave... Lire la suite
Ils n'ont pas été capables de mettre en place des architectures à base de redondance et de queue balancing sans parler des pe... Lire la suite
14 octobre 2014 à 13:50 - Messages
Marrant hein, 10 ans après l'un des jeux les plus abouttis en terme de personnalisation d'interface, ils ne prévoient pas ces s... Lire la suite
14 octobre 2014 à 13:34 - Messages
Ce que je vois surtout, ce sont des personnes qui n'arrêtent pas de poster ou d'être présents IG qui viennent dire qu'il faut d... Lire la suite
Ce n'est pas le même "effort" tout simplement. Effort actif VS effort passif. La fainéantise n'entre pas en ligne de compte, ... Lire la suite
Là je te rejoins, c'est surtout ça qu'il est nécessaire de faire prendre conscience aux joueurs qui n'attendront pas. Car mes... Lire la suite
14 octobre 2014 à 11:59 - Messages
On va dire la troisième possibilité hein, car la première est "interdite" et la deuxième, les gens normaux ne font pas ça e n v... Lire la suite
Encore une fois, les gens de la vraie vie qui ne sont plus étudiants et / ou non célibataires partent à des endroits où il n'y ... Lire la suite
Ce n'est pas de technophobe dont il s'agit, c'est du principe même d'amener un portable en vacances. Fais un sondage autour de ... Lire la suite
14 octobre 2014 à 10:58 - Messages
Disons que il est assez stupide de ne pas offrir en 2014 la même probabilité de réussite à tout le monde. Hormis milieu très sp... Lire la suite
This ^. Tout le monde n'est pas non plus au même niveau dans le domaine de la logique ^^. C'est une probabilité d'accès... Lire la suite
Tu confonds beaucoup de choses ou n'es pas à 100% logique. Un joueur débutant aux échecs aura la POSSIBILITE de gagner contre... Lire la suite
10 octobre 2014 à 16:03 - Messages
On ne niera pas qu'il faut un temps de jeu considérable pour en être déjà à l'arme Hasla (ou avoir de la chance, car sur 150 ... Lire la suite
Modéré par Alystene : voir modoaide... Lire la suite
Sur un ton un peu moins sarcastique que mon poste précédent car il faut bien le dire, certains propos sont affligeants à l'égar... Lire la suite
10 octobre 2014 à 14:48 - Messages
Et il est très bon je confirme, je suis tombé dessus il y a peu. Valeur sûre.... Lire la suite

Jeux

    Naalya joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naalya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naalya n'a publié aucune critique de jeu.