Dahuta Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sérieux, en plein trade run avec pas mal de pack, "vous avez été déconnecté par les dieux..", ok je relog, "Maintenance" uniquement sur Dahuta.

Pas d'annonce sur les forums, pas d'annonce in-game..

C'est quoi cette manière de gerer les maintenances, ils pensent pas aux conséquences in-game ?

Alors ça va j'ai pas non plus 200 pack mais merde si cela arrive en pleine mer sur le trade boat full, on l'aurait sévère suivant les pack que tu fais...
Quoiiiiiiiii, t'as l'air d'être un vieux de la veille, ne me dis pas que tu as jamais vu un serveur crasher. Ils mettent "maintenance" pour faire mimi.

Pense à un bon vieux rollback façon UO des années folles.
Maintenance ca veut dire "down" chez eux, donc a priori c'etait pas plus prévu chez eux que chez nous.
Citation :
Publié par Sango
Quoiiiiiiiii, t'as l'air d'être un vieux de la veille, ne me dis pas que tu as jamais vu un serveur crasher. Ils mettent "maintenance" pour faire mimi.

Pense à un bon vieux rollback façon UO des années folles.
Mouai, le crash expliquerait effectivement le truc.

Cela dis je trouve d'ailleurs que les performances serveur on déjà commencer à se dégrader depuis la release..

Au début Halcyona était encore à ma portée (un bon PC récent et configuration considérée comme haute) mais maintenant tu peux directement ressentir les lag dès le début de la war sans même être sur le même continent, c'est violent
Sur les performances, j'ai la sensation que la multiplication des cultures privées commence à mettre le système sur les dents à certains endroits. Le coin à vendeurs de la zone d'habitation de savanah est devenu imbitable, les fps affichées sont toujours élevées mais cela saccade à mort.

Arf comme sur Uo quand il y avait les tentes en plus des maisons.
Citation :
Publié par Sango
Le coin à vendeurs de la zone d'habitation de savanah est devenu imbitable, les fps affichées sont toujours élevées mais cela saccade à mort.
J'avais la même chose(FPS élevé mais des freezes, surtout dans les zones blindé de champs). Depuis que j'ai installé ArcheAge sur mon SSD, je ne freeze plus InGame .. Je ne sais pas si ça a un rapport mais ça a réglé mon problème comme dans beaucoup d'autres jeux.
Citation :
Publié par Rikku59
J'avais la même chose(FPS élevé mais des freezes, surtout dans les zones blindé de champs). Depuis que j'ai installé ArcheAge sur mon SSD, je ne freeze plus InGame .. Je ne sais pas si ça a un rapport mais ça a réglé mon problème comme dans beaucoup d'autres jeux.
hélas, suis déjà sur ssd , ca ne le fait pas ailleurs apparemment.
Citation :
Publié par Eidos
Cela dis je vois les autres serveur UP mais impossible de se connecter dessus, login serveur down ?
Ou tout simplement que tu ne peux plus créer de personnages (plus de slots) et que tu ne peux donc pas te connecter sur un autre serveur? Ce n'est qu'une hypothèse ...
Citation :
Publié par Rikku59
Ou tout simplement que tu ne peux plus créer de personnages (plus de slots) et que tu ne peux donc pas te connecter sur un autre serveur? Ce n'est qu'une hypothèse ...
BINGO !

Et ouai j'avais oublié cette règle
Doit-on s'attendre à un petit rollback? Je ne sais pas comment fonctionne la sauvegarde d'un serveur et tout et tout, d'où ma question bien que je suis conscient que vous ne travaillez pas chez Trion .
Citation :
Publié par Rikku59
Doit-on s'attendre à un petit rollback? Je ne sais pas comment fonctionne la sauvegarde d'un serveur et tout et tout, d'où ma question bien que je suis conscient que vous ne travaillez pas chez Trion .

je vois .. je vois ...

crystal_ball.jpg

rien ca marche pas bordel !
Citation :
Publié par Li hood
Reste calme Eidos!

Pense au lancement de Darkfall Online! C'était quand même autre chose
Ouai bon c'est pas les même budget normalement....ou alors Trion serait une filiale d'Aventurine ?

culé de grecques
Citation :
Publié par Rikku59
Pour avoir connu énormément de crash sur Eanna, non, pas de rollback (ou alors un rollback uniquement de déplacement, de genre 10-20 secondes)
Citation :
Publié par griffin0
Pour avoir connu énormément de crash sur Eanna, non, pas de rollback (ou alors un rollback uniquement de déplacement, de genre 10-20 secondes)
Et ça dure cmb de temps en général ? ^^
Citation :
Publié par griffin0
D'accod, merci
Citation :
Publié par Inamil
Et ça dure cmb de temps en général ? ^^
entre 1 et l'infini
Citation :
Publié par naalya
intervalle ouvert ou fermé ?
[+1;∞[
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés