Silvos

Dernières publications

RSS
24 juin 2015 à 21:44 - Messages
J'avais entendu que le repop du fer était un peu lent à Incarnam. Mais tant pis, j'avais décidé de faire les quêtes en autonom... Lire la suite
Autre étonnement : pas réussi à capturer Kardorim, malgré la pierre d'âme équipée et le sort lancé au bon moment.... Lire la suite
23 juin 2015 à 12:46 - Messages
J'ai un soucis dans la quête d'incarnam qui introduit les idoles : mon premier perso l'a faite sans soucis, mais le second (Osa... Lire la suite
21 juin 2015 à 02:36 - Messages
Question existentielle que je ne crois pas avoir vue dans les deux threads beta : les potions de durabilité d'armes éthérées à ... Lire la suite
15 juin 2015 à 20:28 - Messages
Il n'y a pas moyen de "tricher" en transformant le premier post (en dessous de la partie wiki) en une zone "wiki-isable" elle a... Lire la suite
11 juin 2015 à 22:21 - Messages
Merci :p J'ai ajouté les panos Bouftou et Aventurier pour commencer un peu le chantier des équipements. Info importante à no... Lire la suite
11 juin 2015 à 09:25 - Messages
Heu, ça pour le coup ça ne me choque pas, parce que c'était un des buts annoncés. En plus de proposer du hard core pour les a... Lire la suite
9 juin 2015 à 23:06 - Messages
Bonjour, J'ai créé ce sujet (avec l'approbation de la modération) pour limiter la dispersion des discussions sur le sujet gé... Lire la suite
Merci pour le coup de main, ça ressemble déjà davantage à un wiki :)... Lire la suite
9 juin 2015 à 22:17 - Discussion
Ce thread est destiné à parler des nouvelles recettes de la version 2.29. La 2.29 a été l'occasion de revoir bon nombre de cr... Lire la suite
8 juin 2015 à 14:42 - Messages
Merci beaucoup du tuyau, je viens de vider quelques HDV. Investissement quasi nul, et si un seul des paris est gagnant c'est ... Lire la suite
Bah non, si c'est ça qui se passe ils auront raté leur objectif. Une des raisons avancées pour la maj, c'était le déséquilibr... Lire la suite
Pour les viandes, il ne faut pas oublier que passés les premiers niveaux ou il faut bâcher du petit mob, chasseur ça se farme t... Lire la suite
1 juin 2015 à 15:49 - Messages
Bonjour, J'ai actuellement un Osamodas qui approche de son niveau 120. Je m'amuse beaucoup avec en pvp et pvm duo, en le jouan... Lire la suite

Jeux

    Silvos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silvos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silvos n'a publié aucune critique de jeu.