Silvos

Dernières publications

RSS
8 mai 2015 à 01:50 - Messages
J'aurais même une option encore plus simple à mettre en place qu'un système avec replay : supprimer (en option ou par défaut, m... Lire la suite
30 avril 2015 à 23:51 - Messages
Je n'ai jamais eu de Turquoise, jamais eu envie de faire de mode cc (ni d'ailleurs de no cc opti). Je trouve la maj plutôt logi... Lire la suite
22 avril 2015 à 22:02 - Messages
La dernière refonte d'un système de combat important et aléatoire dont je me souvienne, c'est celle du tacle. Et je connais peu... Lire la suite
25 novembre 2014 à 22:32 - Messages
Juste une précision, Tot est l'un des trois créateurs originels de dofus (et l'un des deux encore aux affaire), donc ça fait ... Lire la suite
12 septembre 2014 à 00:21 - Messages
Voilà ce que j'ai trouvé de plus sympa pour ce que tu demandes : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/522911-silvos-fut... Lire la suite
1 septembre 2014 à 16:28 - Messages
@ wazaminator : Pas mal, merci. J'avais pensé à Nevark, mais voyant le manque de PO j'avais laissé tomber un peu vite. La voie ... Lire la suite
29 août 2014 à 12:43 - Messages
Bonjour, Je cherchais un stuff pour koli au niveau 200 de mon sram (dans longtemps, mais j'aime avoir des objectifs ambitieux ... Lire la suite
Merci pour vos retours. @ Prisonale : j'avais étudié ça, mais ma philosophie de jeu c'est vraiment le no cc (j'ai peut-être pa... Lire la suite
15 août 2014 à 21:46 - Messages
Bonjour, Je ne sais pas si ce dont je vais parler est lié à la maj, mais j'ai eu un combat de kolizeum extrêmement désagréabl... Lire la suite
Effectivement, il est possible que ça soit dû aux pièges, bonne observation. Mais ce qui m'a un peu interloqué, c'est que j'ava... Lire la suite
13 août 2014 à 19:12 - Messages
C'est anecdotique, mais le sram piège en full rat noir c'est super fun à jouer (le piège empoiso est juste énorme). Sinon le S... Lire la suite
5 août 2014 à 01:31 - Messages
Je dirais 200 force et agi sans hésiter. La cape permet de prendre bien moins de dégâts, du coup il faut penser à une bonne for... Lire la suite

Jeux

    Silvos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silvos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silvos n'a publié aucune critique de jeu.