Silvos

Dernières publications

RSS
16 septembre 2010 à 08:12 - Messages
Bah moi ce que je trouve intéressant dans ses propositions, c'est qu'il essaie justement de réduire la part de l'aléatoire, ou ... Lire la suite
14 septembre 2010 à 22:30 - Messages
Bah c'est pas compliqué, à une exception près (les iops 12 PA parvenant à balancer leur colère), les seuls matchs que je perd p... Lire la suite
14 septembre 2010 à 22:07 - Messages
Tes propositions me paraissent maintenant plus équilibrées Zafiro. A la limite, peut-être qu'appliquer à rekop un effet de malu... Lire la suite
12 septembre 2010 à 14:58 - Messages
Du calme quand même, Zafiro propose certes des changements un peu énorme, mais il écoute toutes les critiques. Justement, je m... Lire la suite
11 septembre 2010 à 09:47 - Messages
Comme au-dessus, quelques idées très sympa, d'autres un peu fumax ou injouables. (je précise que je ne joue pas éca, mais joue ... Lire la suite
21 août 2010 à 14:14 - Messages
Quelques remarques en vrac (et en retard, vivent les vacances:)) : - Un sort de vol de vie, et pire encore un poison (utilisab... Lire la suite
25 juillet 2010 à 21:39 - Messages
L'idée de challenge est intéressante, mais on en revient à la problématique, comment définir ce qui est "difficile" "héroïque" ... Lire la suite
25 juillet 2010 à 11:52 - Discussion
Bonjour, je poste pour un problème bénin mais qui m'a surpris. Sur le lien suivant, http://forums.jeuxonline.info/showthread.ph... Lire la suite
3 juin 2010 à 16:52 - Messages
Je chipote un peu, mais monter le poison insidieux n'a vraiment pas d'intérêt dans ce cas. En même temps, que faire de ce point... Lire la suite
1 mai 2010 à 17:26 - Messages
D'abord félicitation pour la performance, efficace et rapide, que demande le peuple ? :merci: Pour ce qui est de l'aspect vidé... Lire la suite
Tiens je connaissais pas, merci pour le lien :p Humour (pitoyable) à part, quel que soit leur usage théorique, reconnaissons qu... Lire la suite

Jeux

    Silvos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silvos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silvos n'a publié aucune critique de jeu.