Silvos

Dernières publications

RSS
2 septembre 2012 à 04:02 - Messages
Bon, je vais sans doute me faire lyncher, mais je trouve assez injustes les critiques des joueurs blasés sur cette finale. Cert... Lire la suite
29 août 2012 à 01:37 - Messages
Ça a peut-être déjà été évoqué dans un vieux topic, mais pas dans celui-là, alors je propose : pourquoi pas une baisse de puiss... Lire la suite
29 août 2012 à 00:47 - Messages
Bon, petite astuce pour gagne petit. Si vous avez un perso plutôt optimisé au niveau de son équipement, mais pas de métier mon... Lire la suite
19 mai 2012 à 12:34 - Messages
Un petit up de coup sournois, quasiment délaissé dès qu'on a peur, ce ne serait pas de refus, ce sort a du potentiel mais les d... Lire la suite
A THL le jeu peut difficilement se résumer aux pièges, en tout cas en multi (parce qu'en un VS un ça reste largement viable, le... Lire la suite
5 mai 2012 à 01:15 - Messages
J'écris en illisible, que je le veuille ou non. Un œil exercé peut y détecter une écriture attaché, principalement parce que je... Lire la suite
Hum, j'ai dû manquer un épisode. Le seul truc qui pourrait coller, c'est rable -> Rabelais, mais si ce n'est pas ça je ne pig... Lire la suite
30 avril 2012 à 02:21 - Messages
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé dans le coin, et que vois-je, on dénigre la racine hagogue ! Le stuff d'Aorewen, je... Lire la suite
6 novembre 2011 à 13:16 - Messages
J'ai l'habitude de bouquiner partout, même en marchant. En général j'ai un bon radar anti-obstacles, mais quand je suis fatigué... Lire la suite
5 novembre 2011 à 00:48 - Messages
Dans la catégorie "trucs qui auraient pu être évités si on avait réfléchi deux secondes" : Cours d'espagnol au collège, la prof... Lire la suite
24 septembre 2011 à 23:53 - Messages
Analyse très intéressante de ces deux classes. J'ajouterais, même si c'est déjà plus que sous-entendu, qu'à peu prêt à tout niv... Lire la suite
4 septembre 2011 à 19:36 - Messages
Autant la coloration dans les canaux n'apporterai pas grand chose, autant avoir des moyens, en pvp, d'identifier facilement la ... Lire la suite

Jeux

    Silvos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silvos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silvos n'a publié aucune critique de jeu.