Coloration des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
J'ai une idée en tête , colorer les pseudo des joueurs dans les canals en fonction de leur classe !(comme wow)

Iop : orange , Enutrof : or , Sadida : vert , Osamodas : bleu claire , Sram : violet , Sacrieur ; rouge , Eniripsa : rose ect...

Ca permet de ne pas se perdre dans un nouveau groupe , de mieux connaitre les gens quand on est dans une nouvelle guilde ...

C'est juste un petit luxe non négligeable
les couleurs sont déjà associés au groupes(bleu)/guilde(violet)/commerce(orange)/normal(noir)/... (a la base.)
j'ai personellement pas très envie de voir Iop(rouge): message guilde (violet), y a déjà les arc-en ciel pour ça.
c'est très bien comme ça.
C'est sûr ça pourrait être pas mal mais après il y aurai une farandole de couleur dans le chat, déjà qu'il y a différentes couleurs pour chaque canal alors si en plus il y en a d'autres pour les classes ça va vite devenir du n'importe quoi et on ne s'y retrouvera plus !
Ce peut-être joli, mais sans doute absolument insupportable d'avoir un arc-en-ciel dans le tchat... en plus, imagine 14 couleurs différentes, au final on ne retiendra même pas qui est quoi, et ça n'avancera a rien ^^

Et puis, quel intérêt de savoir si Kevin-xX est Sacri ou Eni ? ^^
On lui demande, ou on le regarde, et on retient =p
Citation :
Publié par AlbenjO
J'ai envie d'dire : Utilité ?
Ca reste plus sympas que de rajouter la personne en ami et la supprimer quand tu veux situer sa classe.

C'est pas indispensable mais toujours utile pour les "fainéants" ne souhaitant pas faire la manip.
Citation :
Publié par Sinphou
Ca reste plus sympas que de rajouter la personne en ami et la supprimer quand tu veux situer sa classe.

C'est pas indispensable mais toujours utile pour les "fainéants" ne souhaitant pas faire la manip.
Ué m'enfin 14 couleurs en canal Recrut/Guilde/Normal/Alignement/.. C'pas l'Carnaval et j'veux pas devenir aveugle maint'nant.
je proposerais un truc du genre :

(Commerce)
kevinleroxor -Iop- : Cherche groupe pour croca .
(Recrutement) muleasoindejeanclaude -Eniripsa- : cherche string tue mouche .
Shatofulove -osamosadas- : Cherche offre en or ! 2 milliards dispo !

Activable / Désactivable dans les options .
Citation :
Publié par Narapoil
(Guilde) [SACRIEUR] [DJAUL] [LVL 200] [MÂLE] [26 ANS] : Salut.

Histoire que ça reste lisible.
il faut ajouter le nombre de cm .

ok je sort ==> [- ]
En cours de géographie en 2nd (de ce dont je me souviens) on t'apprend à ne pas utiliser un même moyen de communication (utilisation de couleurs) pour deux informations différentes (canaux et informations de classe). Donc de mon point de vue aussi, ce n'est pas une bonne idée. Et comme déjà dit, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres après pour rajouter plus d'informations. Et trop d'informations tue l'information.
Non merci, si tu n'est pas capable de regardé les noms et les classes, c'est ton problème. Je veux pas un canal multi-couleur, c'est déjà assez coloré!
Sauf si c'est par module (mais Ankama a plus important à faire comme l'équilibrage plutôt qu'une babiole frousifrousa)
Citation :
Publié par Narapoil
(Guilde) [SACRIEUR] [DJAUL] [LVL 200] [MÂLE] [26 ANS] [CELIBATAIRE] : Salut.
J'ai mis en gras ce que tu avais oublié

Citation :
Publié par Bam .
Shatofulove -osamosadas- : Cherche offre en or ! 2 milliards dispo !
Merci de m'avoir fait hurler de rire
Autant la coloration dans les canaux n'apporterai pas grand chose, autant avoir des moyens, en pvp, d'identifier facilement la classe de son adversaire en phase de préparation ce serait vraiment confortable. Même avec une bonne connaissance des skins, certaines coiffes et capes rendent vraiment délicate la reconnaissance, ça peut jouer des tours.
Surtout que les pseudos a la base sont super original...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés