Silvos

Dernières publications

RSS
12 août 2015 à 15:29 - Messages
D'accord avec Sayako, j'ai du mal à comprendre l'opposition hasard/e-sport. Le hasard monstre (genre la possibilité pour l'anci... Lire la suite
12 août 2015 à 14:57 - Messages
Pour ceux qui s'indignent de l'inégalité de sanctions entre les failles, je pense qu'il y a une explication simple. Cette répon... Lire la suite
3 août 2015 à 09:38 - Messages
Salut, Il y a eu un excellent sujet sur les réseaux de pièges récemment, tu devrais y trouver toutes les explications nécess... Lire la suite
27 juillet 2015 à 17:44 - Messages
Bonjour, J'aurais vraiment besoin d'aide pour le choix du stuff 13X eau/air ou terre/air posté le 22/07. Personne pour éclaire... Lire la suite
Merci pour ce retour. La Wabbit Céphale j'avais repéré, mais l'énorme malus à la résistance au retrait PA me rebute pas mal, j... Lire la suite
22 juillet 2015 à 13:34 - Messages
Bonjour, Mon sacrieur est actuellement niveau 121, je m'amuse beaucoup à koli avec lui (et un osa de niveau légèrement supérie... Lire la suite
15 juillet 2015 à 01:55 - Messages
Pour être plus explicite : d'après le site, il fallait donner 3 Dragosviande (ce qui n'existe pas). La plupart des joueurs qui ... Lire la suite
6 juillet 2015 à 16:19 - Messages
Excellent topic ! Moi qui suis un grand fan des pièges, je n'avais jamais fait gaffe à la notion de temporalité, ça va me perme... Lire la suite
Moi aussi je suis motivé pour des puzzles supplémentaires :) Pour ce qui est de la trajectoire d'un personnage intercepté par ... Lire la suite
30 juin 2015 à 16:01 - Messages
Je suis sceptique sur l'intérêt de farm avec des personnages BL. A THL on peut se blinder de PP en ne perdant quasi rien en ef... Lire la suite
Je me répète, mais ça n'a à peu près aucune chance d'arriver. Les idoles ont un effet réduit avec les différences de niveau, so... Lire la suite
26 juin 2015 à 14:26 - Messages
Hum, kama/pv c'est objectivement compliqué : ça dépend à la fois du serveur, et (à l'heure actuelle) de l'effet "nouveauté" de ... Lire la suite
En fait, pour résumer le soucis, ils ont presque inversé les problématiques précédentes : avant les métiers de consommables se ... Lire la suite
25 juin 2015 à 14:26 - Messages
Voui, ils avaient prévenu que ce ne serait pas pour tout de suite. Sans doute la prochaine maj.... Lire la suite
J'avais créé un thread sur la beta pour faire remonter ce type de problème, mais ça n'a pas fait réagir grand monde. Je suis d... Lire la suite

Jeux

    Silvos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silvos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silvos n'a publié aucune critique de jeu.