[Archive] Comment devenir riche ? [Août. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je sais que la question a été posée plusieurs fois, mais je ne retrouve plus la page.
Quel item est le plus rentable a crafter dans le nelween?
ça varie réguliérement pour les items nelween. La premiére chose à regarder, c'est le prix des runes. Ceinture et bottes ne donnent pas de rési crit par exemple. Regarde le prix des retrait PA/PM et résistance. Ensuite, prends en compte tes éventuels stocks, ce sont les ressources d'extérieur de donjon qui posent 'probléme'. Il ne s'agit là que d'une suggestion, mais tu peux cogner une dizaine de groupes hors donjons puis regarde ce qu'il est pour toi plus simple de crafter.
Citation :
Publié par Carotte§
ça varie réguliérement pour les items nelween. La premiére chose à regarder, c'est le prix des runes. Ceinture et bottes ne donnent pas de rési crit par exemple. Regarde le prix des retrait PA/PM et résistance. Ensuite, prends en compte tes éventuels stocks, ce sont les ressources d'extérieur de donjon qui posent 'probléme'. Il ne s'agit là que d'une suggestion, mais tu peux cogner une dizaine de groupes hors donjons puis regarde ce qu'il est pour toi plus simple de crafter.
D'accord merci je farm tres souvent hors donjon donc je vais regarder ça.

edit : Je pense faire les capes mais quand je regarde sur quelques sites ce que les gens qui farment le nelween craftent j ai l impression que personne ne la craft, y a une couille dans le paté?

Dernière modification par Dark-Courgette ; 28/08/2012 à 00h00.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
D'accord merci je farm tres souvent hors donjon donc je vais regarder ça.

edit : Je pense faire les capes mais quand je regarde sur quelques sites ce que les gens qui farment le nelween craftent j ai l impression que personne ne la craft, y a une couille dans le paté?
J'dirai 2 xD
Perso je craft la cape mais je ne voit pas de couilles , après chacun a des astuces propres à lui , et puis ça dépend des prix des runes des serveur , mais généralement c'est la cape je pense
Citation :
Publié par Fearless'
Moi je craft cape et ceinture.
Le problème c'est que les runes autres que do neutre partent très lentement et très mal.
C est ce que j ai constaté donc le chaffer n est il pas pljus rentable que nelween?
Citation :
Publié par Fearless'
J'étais en train de me poser la même question
J'ai essayé une fois avec un groupe de 800pp j'ai drop aucun fémur ça m'a saoulé x)
Le problème ce ne sont pas les fémurs mais les mâchoires. ( malgré que je fasse tous les challs dans les salles à draugh )
J'ai en banque 70 fémurs en stock, stock qui s'agrandit à chaque série de chafer.

Le nelween reste plus rentable, les runes finissent toujours par partir, et assez cher pour certaines, autres que les do neutres.
Citation :
Publié par Fearless'
J'étais en train de me poser la même question
J'ai essayé une fois avec un groupe de 800pp j'ai drop aucun fémur ça m'a saoulé x)
Les fémurs de chafer archers, tu n'es pas sensé les droper. Tu peux les droper c'est vrai, mais c'est une perte de temps, alors qu'ils sont très simples à obtenir autrement... Je n'en dirais pas plus.

Edit: Ah désolé j'avais pas capté ! J'ai toujours eu l'impression que le fémur du chafer Ronin tombait plus facilement par rapport aux casques/mâchoires perso (j'en ai même drop en solo).

Dernière modification par Whale ; 28/08/2012 à 18h39.
Citation :
Publié par Whale
Les fémurs de chafer archers, tu n'es pas sensé les droper. Tu peux les droper c'est vrai, mais c'est une perte de temps, alors qu'ils sont très simples à obtenir autrement... Je n'en dirais pas plus.
Il parle du fémur du chafer ronin.
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Moi je trouve que le marché des runes est mort en ce moment..
Pensez-vous que les prix vont remonter en septembre/octobre ?
Avec la fin des vacances scolaires, je pense que tout les prix vont connaître une hausse, mais ça dépend surtout de la demande.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Moi je trouve que le marché des runes est mort en ce moment..
Pensez-vous que les prix vont remonter en septembre/octobre ?
Sur Rushu les ra sa ont fait un gigantesque bond en avant, en passant de 1M8 les 100 a 2M8, mais bon je ne sais pas si ça va rester longtemps comme ça, c'est bien au-delà du prix standard (hors période de vacances) habituel !

Cependant les ra ine ont également augmenté assez nettement, en passant de 900 000 à 1M3 les 100, donc j'aurais tendance à penser que la fin des vacances commence à se faire sentir.

Après, chaque serveur à son rythme.
Message supprimé par son auteur.
Bon, petite astuce pour gagne petit.

Si vous avez un perso plutôt optimisé au niveau de son équipement, mais pas de métier monté et la flemme de spéculer ou de faire de l'élevage, il y a un petit truc sympa, ce sont les gros boulets. Certes, il faut des pods, mais avec une dinde de stade final et un peu d'équipement pods pas hors de prix on peut en porter une dizaine, et même plus si on investit en force.

Le drop est à 100% sur Rol Maups si on a la quête Oto lancée (c'est le hic bien sûr, quand la quête est finie ça ne marche plus). Les combats sont assez rapides, et sur mon serveur ça se revend à plus de 10 000 k/u. On peut en gros se faire 100 000 k par jour en environ 40 minutes de jeu, moins si on a un perso bourrin. Pas beaucoup plus d'argent parce qu'il ne faut pas saturer le marché.

Il y a sûrement plus rentable, mais ça m'a bien servi, donc j'en fait profiter.
Citation :
Publié par Le Schtoumpf Farceur
Moi je trouve que le marché des runes est mort en ce moment..
Pensez-vous que les prix vont remonter en septembre/octobre ?
Je suis arrivé sur un serveur début juillet ; les Ra Ine étaient à 950 000k/100 et 95 000k/10. Je me suis lancé dans ce commerce, maintenant que j'en ai plusieurs milliers elles sont à 55 000k/10 et partent vraiment très lentement.
Citation :
Publié par Clint Beastwood
Je suis arrivé sur un serveur début juillet ; les Ra Ine étaient à 950 000k/100 et 95 000k/10. Je me suis lancé dans ce commerce, maintenant que j'en ai plusieurs milliers elles sont à 55 000k/10 et partent vraiment très lentement.

En même temps, faut pas saturer le marché. Lorsque la technique des corbacs a été "dévoilée", il valaient 400 000/u sur mon serveur. Après un mois où j'en ais monté 40, ils sont descendus à 200 000/u.
Une astuce tout con et deja bien connue mais je pensais pas que ca pouvait rapporter autant :

se prostituer ( ou presque).

Un guildeux avait 4 persos ange 190+ il est resté au phénix pendant une heure à se faire payé 5000k l'agro , ca lui a fait 600 000k.

Alors c'pas hyper rentable mais au moins pas besoin de reflechir et pas besoin d'opti , suffit juste d'avoir une team ML/HL et de faire une croix temporaire sur sa dignité.
Citation :
Publié par Va'
Une astuce tout con et deja bien connue mais je pensais pas que ca pouvait rapporter autant :

se prostituer ( ou presque).

Un guildeux avait 4 persos ange 190+ il est resté au phénix pendant une heure à se faire payé 5000k l'agro , ca lui a fait 600 000k.

Alors c'pas hyper rentable mais au moins pas besoin de reflechir et pas besoin d'opti , suffit juste d'avoir une team ML/HL et de faire une croix temporaire sur sa dignité.
Excellent
Citation :
Publié par Va'
Une astuce tout con et deja bien connue mais je pensais pas que ca pouvait rapporter autant :

se prostituer ( ou presque).

Un guildeux avait 4 persos ange 190+ il est resté au phénix pendant une heure à se faire payé 5000k l'agro , ca lui a fait 600 000k.

Alors c'pas hyper rentable mais au moins pas besoin de reflechir et pas besoin d'opti , suffit juste d'avoir une team ML/HL et de faire une croix temporaire sur sa dignité.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/sanctions

Citation :
Sont interdits :
- le commerce de comptes, de guildes, d'alignement,
Le commerce d'alignement, c'est vendre une aggro, et c'est interdit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés