MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RashCid
Il me semble qu'à l'heure actuelle, il faut double-cliquer dessus.

Autant de fois que d'objets à convertir, bien sûr.

Il fallait spéculer sur les claviers et souris aussi avant la MAJ.
Indeed, j'ai 20 000 poissons vidés =(. Je suis pas sûr que ma souris puisse survivre à 40 000 clics.
Même en étant plus modeste dans mes stocks, je me refuse à cliquer "à l'unité" pour convertir, et j'attends qu'une solution soit intégré dans un des futurs correctifs.
Citation :
Publié par Rykoja
Au pire servez vous de la barre de raccourcis, vous pouvez mettre une même ressource sur plusieurs cases et ça permet d'aller assez vite sans exploser sa souris.
Perso c'est surtout le ban que me fait peur, et le faire avec les raccourcis c'est encore pire je pense (au niveau des données envoyées et de la proba de se faire kick par le système)
je n'ai pas eu de soucis hier en le faisant, et j'en ai utilisé du raccourcis entre les poissons, les viandes conservées et les potions périmées.
J'appuyais simultanément sur 3 touches, et je n'ai même pas eu de ban de 2h.
La partie importante dans le post de Rykoja, c'est "sur plusieurs cases" (ce qui permet d'utiliser alternativement plusieurs touches de raccourci au lieu de spammer la même touche).
Bonjour à tous voulant refaire tous les dj 1 a 150 pour les succés j aimerais savoir si vous auriez des idoles interessantes a me proposer pour atteindre le socre 300 sans rendre le combat ingérable pour autant . Merci
Tu as du remarquer qu'il existe différentes idoles pour différents modes de jeu.
Donc sans connaitre ton mode de jeu, on ne peut que sortir la boule de cristal.
Les consommables de regain de vitalité me paraissent bien trop gourmand en ressources récoltable, surtout les plantes. Par rapport au nombre d'implantations dans le jeu, les quantités demandées pour créer ces objet en quantité suffisante pour subvenir à ses besoin devient vraiment un problème de taille. Il faut consommer autant de céréales que de plantes en moyenne dans les recettes, hors les spots de récoltes sont bien moins importants coté plantes.
Alors je veux bien qu'il faille consommer des ressources pour monter un métier. Mais il faut penser que derrière ce que l'on craft pour xp c'est aussi ce dont on a besoin tous les jours et de manière régulière.

Alors soit il faudrait implanter bien plus de pousse de plantes (toutes plante confondues et surtout les nouvelles ...) ou soit faire en sorte que un craft de consommable créée en fait plusieurs consommables. Comme ça pour une seule recette qui fera xp, elle donnera plusieurs unités de consommable qui seront assez vite utilisés par la suite.

Car a l'heure actuelle se nourrir de viande relève du luxe, le poisson ça sera 2 fois par semaine max et après ils vous reste le pain (et encore ça tape vite dans les quantités)
Le truc des ressources qu'on chope via des barriques/sacs/whatever, c'est VRAIMENT chiant. S'amuser à double cliquer autant de fois qu'on a de sacs, c'est pas du tout intéressant. Je trouvais déjà le principe meh pour les ressources récoltables (bois/etc.), mais pour des ressources qui tombent aussi souvent que ça, c'est juste carrément lourd

Et comme il vaut mieux le dire deux fois plutôt qu'une, il faudrait quadrupler le nombre de pieds de Noisetiers du jeu.
L'implantation des devoreurs sur les nouveaux poissons est prévu ? Parce que la pour ceux qui veulent craft leur viandes comme moi c'est foutu.

J'aimais bien la maj sur papier mais IG niveau quantité de ressources ( plantes, cereales, bois, poisson ) pour le moment c'est tout simplement du grand n'importe quoi.
Bah c'est pas comme si c'était un exploit hein, faire des donjons à 4
Et le vortex 300 a aussi été passé non?
Sinon pourquoi on a plus accès aux ladder succés?

EDIT: Pourquoi on peut plus s'aligner? J'ai présenté mes 10 épées, Amayiro les a prises mais il m'a dit de "revenir plus tard"????

Dernière modification par Koxaz' ; 24/06/2015 à 18h10.
Citation :
Publié par Lyderia
Vous avez de bons combos pour le 300 ? J'ai lu les 4 dynamos, kyoub/bihilète majeure, mais je peux pas tester (Ombre et compte principal non-abonné )
Pour cette combinaison tu peux même remplacer la bihilète majeure par un butor, tu restes à 306 points et tu prends beaucoup moins de dégâts.
D'après moi, les idoles les plus "neutre" sont celles qui donne des PM aux mobs, à part les donjons où les monstres au CAC sont dangereux (Glourmand, Bworker, Fuji, Frigost 3, Dimension), ces idoles ne changent pas vraiment le combat comme certaines Idoles pourraient augmenter les dégâts des mobs significativement et OS des persos.
J'avais entendu que le repop du fer était un peu lent à Incarnam.

Mais tant pis, j'avais décidé de faire les quêtes en autonomie pour le fun. Et l'idée de la concurrence entre aventuriers pour un peu de fer me rappelait à l'avance de vieux souvenirs. Du coup je me suis obstiné : deux persos dans deux salles (2,-5 et 3,-5) donc 8 spots de fer sous les yeux en permanence pendant UNE DEMI-HEURE. Aucun n'a repop !!

Il y a de quoi dégoûter un débutant...

Edit : ok. Soit c'est une coïncidence absurde, soit c'est un bug : avec les deux persos, j'ai quitté la salle (occupée nonstop depuis la demi-heure), puis je suis rentré aussitôt. Les deux fois, tout le fer avait repop.

Edit bis : je confirme après de nombreux tests : le fer de la mine d'Incarnam est pudique, il ne repope que quand tout le monde quitte la salle... Pas eu le courage de tester dans d'autres mines ou avec d'autes ressources.

Dernière modification par Silvos ; 24/06/2015 à 22h59.
N'empeche qu'un nouvel onglet d'inventaire commence à être nécessaire. Avec tous les idoles, tous les morceaux de cartes et autres nouveautés de ces dernières années, on pourrait pas ranger ça dans une nouvelle catégorie en dehors des ressources ?
Citation :
Publié par Carapuce
N'empeche qu'un nouvel onglet d'inventaire commence à être nécessaire. Avec tous les idoles, tous les morceaux de cartes et autres nouveautés de ces dernières années, on pourrait pas ranger ça dans une nouvelle catégorie en dehors des ressources ?
C'est vrai qu'en 2 jours je me suis deja retrouver obligé a retourner a la banque en me rendant compte que j'avais vidé l'intégralité de mes ressources y compris les idoles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés