MÀJ 2.29 - Des Idoles pour les Braves

Répondre
Partager Rechercher
Bah justement, en un peu plus d'une heure il cale minimum 220M d'xp et sur la facette plus de 800M d'xp, je crois que ça bat des DC


En tout cas moi je prenais pas autant sur du DC pour rivaliser !
Citation :
Publié par Aorewen
Qqn à un bon set d'Idoles 300mini basé sur les +PM aux mobs à partager?
De tête, il me semble que j'utilise :
Dynamo Mineure
Dynamo Majeure
Dynamo Magistrale
Leukide
Nékinéko
Dagob Majeure

Soit 324 Score et sans Idoles de groupe.
Citation :
Publié par Taahd
Sérieusement ils n'ont pas implantés les dévoreurs des nouveaux poissons
Voui, ils avaient prévenu que ce ne serait pas pour tout de suite. Sans doute la prochaine maj.
Je sais pas si c'est vraiment le bon post pour mon message.. enfin c'est tout de même en rapport avec cette MAJ.

Depuis mardi je n'ai tjs pas réussie a installer la Maj.. Malgré avoir réinstaller dofus etc... (mon téléchargement se bloque)
J'ai envoyé un message au support hier soir enfin le temps qui me réponde j'espère pouvoir de nouveau jouer.

Mon code d'erreur est le suivant : U04020400

Quelqu'un a t-il eut le même soucis que moi? et a surtout réussie a s'en défaire
Citation :
XyaLe Ankama @XyaLe_KBD
Panne de courant générale dans le quartier suivie d'une coupure de réseau :#Ankama au chômage technique ce matin ;( #CoupésDuMonde
Essayez pas de faire les majs ou d'aller sur le site, c'est normal.
Citation :
Publié par Sauce-qui-peut
Je confirme qu'ils sont bien présent et bien généreux en poisson unique aussi
C'est quand même pas normal que les nouveaux dévoreurs ne soient pas présent dans le bestiaire

Dernière modification par Taahd ; 25/06/2015 à 13h31.
Citation :
Publié par Durian
Effectivement c'est bien caché
Je t'invite à me trouver "dévoreur de Lotte" "dévoreur d'anguille" "dévoreur de tanche" "dévoreur de morue" etc dans ce bestiaire

Et tu vois, c'est encore mieu caché que ta tentative de me prendre pour un abruti
Citation :
Publié par Aorewen
Qqn à un bon set d'Idoles 300mini basé sur les +PM aux mobs à partager?

Ty
Moi je joue le set complet de Dynamo avec Leukide et Dagob Mineure. Total de 350 en score pour un jeu avec +10PM et 10%do/tours aux adversaires (plus les effets de Leukide). C'est le set le plus efficace que j'ai trouvé pour gérer tout ce qui traine en-dessous du lvl 191 (à quelques exceptions près).
Citation :
Publié par Taahd
Je t'invite à me trouver "dévoreur de Lotte" "dévoreur d'anguille" "dévoreur de tanche" "dévoreur de morue" etc dans ce bestiaire

Et tu vois, c'est encore mieu caché que ta tentative de me prendre pour un abruti
Ils ne sont effectivement pas présents dans le bestiaire, mais sont ils présents en jeu ? Toujours rien pour moi alors qu'à côté les dévoreurs des autres poissons pleuvent.
Citation :
Publié par Yesmann
Ils ne sont effectivement pas présents dans le bestiaire, mais sont ils présents en jeu ? Toujours pas alors qu'à côté les dévoreurs des autres poissons pleuvent.
C'est bien ce que j'essaye de dire, j'en suis à une petite centaine de dévoreur depuis mardi, et aucune trace des nouveaux dévoreurs. Et à part une affirmation sans preuve, on a pas grand chose pour contredire

edit : en fait je viens de voir
Citation :
Publié par Silvos
Voui, ils avaient prévenu que ce ne serait pas pour tout de suite. Sans doute la prochaine maj.
Du coup...

Dernière modification par Taahd ; 25/06/2015 à 13h48.
C'est quand même fou de pas avoir de nouveaux devoreur de poisson. Le but c'est que les joueurs n'arrivent pas à craft les consommables.

Sa doit pas être bien dur à faire en plus y'a que le nom qui change à chaque fois entre les différents dévo. Mes viandes vont encore devoir rester en banque pour quelques temps
Y a un problème

Prenons une viande de Givrefoux :
fCYTojB.png

Vous pouvez la hacher en la combinant à une autre viande rare :
nfJ2M1L.png

Pour cuisiner ceci (nécessite 1 à 2 exemplaires), avec d'autres ingrédients rares :
ZXR98fg.png

nwqTXmF.png

On à donc un pain qui rend 370 ( ) de vie et un poisson qui rend 730.

Sauf que

Si on cuisine les viandes directement, on a :
K8G0TvL.png

qsh2sZo.png

LOL
Non mais pêcheur c'est cool, hein, pour un poisson 130 de vie il faut

1 Crabe Sourimi
2 Chairs des plages
2 Chairs d'insectes
8 Sauges
8 Orties

Y a plus de viandes et de plantes que de poisson dans un Bâton de Crabe, peut être un troll pour dire que le surimi c'est pas que du poisson
J'ai été voir sur le forum officiel et les pêcheurs vont recevoir une modification sur le principe prochainement (?) et les dévoreurs arriveront en même temps.

Le gros problème là c'est juste que le pourcentage à récupérer est trop faible.

Sur 200 poissons de rivière, j'en ai 20 qui sont des nouveaux poissons (6/8/6), ce qui fait 10% d'obtenir un nouveau poisson.
Si je veux crafter 100 bouchée à la cour sombre -parce que je farm la reine-, je dois crafter 300 jus de poisson parfumé, qui demande donc 300 espadon et 300 poiskaille.
Sachant que l'on a 10% de choper un nouveau poisson, je dois pécher 3000 pêches pour obtenir 100 viandes qui me rapporte 1010 pdv. Et derrière j'ai des stocks de viandes qui augmentent et des poissons moin haut niveau qui ne vont pas forcement me servir puisque dans mon exemple je ne farm QUE la reine.

Surtout que bon, implanter les dévoreurs ça n'auraient pas réellement impacté l'économie avec les poissons rare. Là c'est juste infâme de crafter de quoi se regen si l'on a pas d'éni
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés