Jarell

Dernières publications

RSS
19 septembre 2015 à 19:33 - Messages
Bonjour, je reviens sur LOTRO est j'aimerai savoir si j'ai loupe le transfert de serveur ou non. Actuellement je suis sur le se... Lire la suite
Merci pour cette réponse très complète :)... Lire la suite
16 août 2015 à 13:23 - Messages
Je vous remercie pour vos reponses. Je pensais que le principe de druide et paladin se basait sur le fait d'etre invincible ... Lire la suite
16 août 2015 à 12:51 - Discussion
Bonjour, J'ai une simple question avant d'essayer de monter Druide ou paladin : Est ce qu'il est possible de se heal lorsq... Lire la suite
24 juin 2015 à 20:34 - Messages
23 juin 2015 à 10:24 - Messages
Idem pour moi jai du appeler ma banque pour débloquer ca.... Lire la suite
18 juin 2015 à 13:14 - Messages
La population sur les serveurs Européens à l'air très faible sur Rift. C'est bien dommage. C'est vrai que sur Archeage avec le... Lire la suite
15 juin 2015 à 12:04 - Messages
Personnellement je préfère le model du bateau de pêche actuel mais bon on ferra avec :)... Lire la suite
27 mai 2015 à 11:11 - Messages
Vu le contenu a venir d'ici cet été et jusqu'a fin de cette année, si ils se plantent pas trop niveau com ca risque de faire re... Lire la suite
13 mai 2015 à 10:38 - Messages
Petite question, en règle général il y a un délai de combien de temps entre la release d'un tel patch en corée et chez nous ? M... Lire la suite
9 mai 2015 à 23:57 - Messages
C'est une vidéo absolument géniale. C'est le genre de vidéo qu'ils devraient utiliser pour faire la promo du jeu. Félicitation ... Lire la suite

Jeux

    Jarell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarell n'a publié aucune critique de jeu.