[Vidéo] Aperçu des bateaux de pêches d'ArcheAge Korea

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec le retour des beaux jours, la version sud-coréennes d'ArcheAge esquisse ses activités de vacances : de nouveaux bateaux de pêche s'annoncent (en plus de tenues estivales cosmétiques), afin, par exemple, d'organiser des concours de pêche au gros.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Get Bass Fishing... ! Aucun regret d'avoir quitté ce jeu décidément.
De toute manière vu l'état de XLgame le contenu va arriver au compte goutte et si il est souvent de cet acabit on va bien rigoler.
la première musique de la vidéo est très sympa (thème du village https://www.youtube.com/watch?v=_vqi...C108EB21B891B3
en remasterisé
si y'en a qui savent où se la procurer, je kiff

Bon sinon je trouve dommage qu'ils aient enlevé l'espèce de "tour de contrôle" du nouveau bateau de pêche,
c'est quand même bien stylé, et surtout très pratique pour remonter certaines falaises en glider

Après faut voir si sa capacité de transport est vraiment supérieure au fishboat normal,
ce qui n'est pas indiqué apparemment

Dernière modification par Maxlin ; 12/06/2015 à 20h26.
Ca serait intéressant de préciser qu'avec la 2.0 vient s'ajouter les guerres de guildes, c'est quand même l’élément majeur de cette maj devant les cosmétiques et autres kikooevent.
Sinon beau bateau de peche cachalot
Question
A t'il un rapport avec le "Parchemin : palangrotte prédateur?" Achetable avec 700 insignes d'exploit.

Quelqu'un a une différence entre cette palangrotte et celui acheter en Gildas?
Citation :
Publié par Krowry
Mouais Mouais je ne veux pas faire le difficile mais j'ai pas hâte que cette mise à jour arrive
j'adore le bateaux de pêche actuel perso
je pense pas que l'arrivée du nouveau bateau nous empêche d'utiliser nos palangrottes actuelles

Parayeur j'ai lu quelquepart (sur reddit je crois) qu'on allait à nouveau pouvoir utiliser l'ecofuel sur les palangrottes, comme avant,
dans une prochaine MàJ
Citation :
Publié par Maxlin
Parayeur j'ai lu quelquepart (sur reddit je crois) qu'on allait à nouveau pouvoir utiliser l'ecofuel sur les palangrottes, comme avant,
dans une prochaine MàJ
C'est pas le renivellement de la Roue qui sera possible plutôt que le retour de l'écofuel?

Il me semble avoir vu une vidéo avec un bateau de pêche upgrade en Celeste.
Citation :
Publié par Maxlin
Parayeur j'ai lu quelquepart (sur reddit je crois) qu'on allait à nouveau pouvoir utiliser l'ecofuel sur les palangrottes, comme avant,
dans une prochaine MàJ
Non, c'est qu'ils ont rajouter la roue en composant et la possibilité de la regrade et un propulseur comme les glider (mais en mieux) uniquement pour les bateaux de pêche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés