Jarell

Dernières publications

RSS
7 mai 2015 à 21:24 - Discussion
Bonjour, J'ai envie de découvrir un nouveau gameplay et je m'essaye à l'ebonsong: archer/songcraft/shadowplay. Ayant peut ... Lire la suite
28 avril 2015 à 21:01 - Messages
Dahuta correspond tout a fait à tes critères :) Après si tu veux voir des francais partout j'imagine que Eanna te conviendra... Lire la suite
28 avril 2015 à 17:38 - Messages
Au final je suis parti côté Harani, merci pour la réponse c'est rassurant de savoir ça :)... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses. Dommage qu'il n'y est pas de guilde Pirate Fr.. peut être que ca viendra plus tard :)... Lire la suite
26 avril 2015 à 23:14 - Messages
Bonjour, j'aimerai savoir si sur le serveur côté Nuia il y a toujours des guildes FR ? Merci :)... Lire la suite
26 avril 2015 à 19:18 - Messages
17 avril 2015 à 23:16 - Messages
Merci beaucoup beaucoup pour vos réponses. Je ne suis donc pas fou. Un peu déçu car j'aime beaucoup les looks des ships amarr e... Lire la suite
13 avril 2015 à 15:35 - Messages
Bonjour, Je profite de ce poste pour poser un question sur le FW. J'ai voulu tester en solo avec des frigates de base fit... Lire la suite
22 mars 2015 à 20:25 - Messages
Hello, J'ai vu que votre guilde avait fermée ses portes. Existe-t-il toujours une guilde FR sur le serveur ? Merci :)... Lire la suite
Je sais pas si Carbine s'amuserait a garder un serveur qui ne rapporte rien. Donc j'imagine que soit d'ici peu il le ferme co... Lire la suite
16 mars 2015 à 13:04 - Messages
Salut. J'aimerai savoir si le changement de race est disponible sur wildstar ? Merci.... Lire la suite
16 mars 2015 à 12:32 - Messages
Exactement ce que je cherchai. Si c'est toujours d'actualité j'essayerai de vous contacter :).... Lire la suite

Jeux

    Jarell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarell n'a publié aucune critique de jeu.