Jarell

Dernières publications

RSS
19 juillet 2014 à 13:29 - Messages
Bonjour, J'aimerai savoir si à la sortie officielle il y aura plus de 4 races ? J'ai entendu parlé de nain notamment sur le ... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Super intéressant de pouvoir créer sa propre faction.... Lire la suite
14 juillet 2014 à 18:41 - Messages
En fait j'ai compris d'ou ça vient, c'est un soucis de mémoire insuffisante. C'est le seul jeu sur lequel ça m'arrive. Il est ... Lire la suite
Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
13 juillet 2014 à 21:36 - Discussion
Salut, Je me suis reconnecté pour créer un nouveau perso sur le serveur Omega (ça fait 1 ou 2 mois que j'avais arrêté de test... Lire la suite
13 mai 2014 à 08:37 - Messages
Salut, Je rencontre quelques légers problèmes techniques... Je remarque que par moment j'ai un pic de freeze sur le jeu penda... Lire la suite
9 mai 2014 à 09:38 - Messages
Bonjour, petite question il m'est impossible de Supprimer un personnage je marque bien "Supprimer" dans le champ prévu à cette ... Lire la suite
Ah effectivement... pourtant dans la popup il y a bien marqué taper Supprimer... j'aurai du y penser. Merci :)... Lire la suite
8 mai 2014 à 16:12 - Messages
3 mai 2014 à 11:27 - Messages
Personnellement je souhaite partir sur un assassin / Guerrier / Spirite :cool:... Lire la suite
1 mai 2014 à 01:52 - Messages
pas eu de stream :(... Lire la suite
a merde... effectivement ^^... Lire la suite
28 avril 2014 à 00:12 - Messages
Salut, petite question sur l'alpha. Elle couvre à la fois eu et us ? Car je vois qu'un serveur pour le moment et je me deman... Lire la suite
21 avril 2014 à 11:17 - Messages
J'ai eu la même impression que toi, le forum officiel reste plus actif.... Lire la suite

Jeux

    Jarell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jarell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jarell n'a publié aucune critique de jeu.