Prince / Princesse
|
![]() "A Day with Lexaa" est une vidéo sur mes aventures sur ArcheAge. La principale caractéristique dans mes vidéos est d'y plonger dedans, ce ne sont pas que des vidéos PvP avec une musique de rock comme on voit tout les X secondes pop sur youtube, tout repose sur la musique ! Le VideoMaking est une de mes passions, et j'adore faire ce genre de petites vidéos, donc ne vous attendez pas à de grosses vidéos de PGM trololol Bon visionnage et n'hésitez pas à laisser des commentaires ! Music used : Audiomachine - Fire And Honor (Lexaa EDIT) Really Slow Motion - Desolation (Lexaa EDIT) |
![]() |
Aller à la page... |
[VIDEO] A Day with Lexaa #2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince / Princesse
|
super travail de prod, sa fait une bonne vidéo !
|
![]() |
|
|
magnifique en plus c'est la 1er fois que je vois une belle vidéo de la faction ennemis .
Travail de pro bravo 10/10 |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci ^^
C'est une série il y en aura plein d'autres ![]() |
![]() |
|
|
Dans tous les cas cette vidéo va faire taire tous ces gens qui critiquent le jeu sans bien le connaitre
car si je ne connaissais pas archeage après cette vidéo GO TELECHARGER LE JEU ^^ Merci encore |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il y a aussi le premier volet lorsque j'étais pirate avec les parias si tu ne l'a pas vu
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1288863 |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci à vous pour vos commentaires
![]() Oui Finnsi et je déteste par dessus tout ce genre de vidéos haha, le classique rock ou le type met juste sa vidéo et sa bande son dans moviemaker me donne la gerbe x) Et pour être honnête, je trouve la seconde partie de ma vidéo un peu baclé à mon goût, c'est pour cela que je travail déjà sur la prochaine où je prendrais plus de temps et où j’intégrerais After Effect à mes Software utilisés ^^ Vous pouvez voir toutes les vidéos que j'ai réalisées grâce à cette Playlist : https://www.youtube.com/playlist?lis...iXwswoWJeiittx ![]() |
![]() |
|
|
Une des meilleurs vidéos d'archeage que j'ai pu voir,
Pour ma part j'y suis retourné depuis une bonne semaine déjà, mais ta vidéo aura su remotivé la plus grand partie de mes potes êgarés sur pleins d'autres jeux... Du coup nous revoilà tous sur Eanna ! Merci ! et ; ![]() Dernière modification par Tazzey ; 10/05/2015 à 17h10. |
![]() |
Prince / Princesse
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Du côté des Leetzor, des BG et des Bombasses. Nuïens !
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
tiens Lexxa je pense que tu vas aimer
|
![]() |
|
|
C'est vrai que les couleurs piquent un peu les yeux, mais dans l'ensemble voici un super boulot !
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|