Prince / Princesse
|
bonjour,
Je suis nouveau sur ce jeu et je crois que n'y serai plus longtemps ! Après plusieurs tentatives j'arrive péniblement à m'abonner Enfin cette commande est acceptée. Je poursuis en voulant acheter quelques crédits et là !!!! La même carte VISA qui a servi à payer l'abonnement : refusée; la carte carte visa de ma compagne : refusée; le paiement par Amazon accepté et transmise à Trion Worlds : refusé. La réponse de l'assistance ArcheAge : Bonjour, Merci de nous avoir contactés au sujet de votre récente tentative d'achat. Nous vous prions de nous excuser pour l'erreur empêchant le bon déroulement de la procédure. Le problème survenu peut avoir diverses origines : 1.) Vérifiez votre méthode de paiement pour vous assurer que la date d'expiration est correcte et que le pays d'origine est le même que l'adresse de facturation de votre carte de crédit. Comment répondre ça quand une commande à déjà été payée avec cette carte VISA 2.) Supprimez votre méthode de paiement et ajoutez-la de nouveau. Assurez-vous d'utiliser le bon code de vérification (CCV) si c'est une carte de crédit. Fait 4 fois avec le même résultat (mail à votre disposition) 3.) Si vous utilisez une carte prépayée, activez la en ligne avant de l'utiliser. Si la carte n'a aucun nom ou code postal associé, l'achat ne sera pas complété. Contactez le fournisseur de la carte pour plus de détails. Hors sujet 4.) Tentez d'utiliser une différente méthode de paiement pour votre commande ou de simplement réessayer plus tard. Fait avec Amazon HI xxx You initiated a payment of $22.70* to Trion Worlds Inc.. This is not a charge. You won't be charged until Trion Worlds Inc. processes your payment. If you did not authorize this payment, please contact Amazon Payments support réponse Trion Nous avons contrôlé et approuvé votre commande xxxxxx, mais une erreur s'est produite lors de son traitement. Les articles suivants ne vous ont pas été facturés 5.) Assurez-vous que votre carte de crédit ou votre compte Paypal disposent de fonds suffisants. 6.) Votre établissement bancaire empêche peut-être la transaction de s'effectuer. Ceci est probablement dû aux systèmes de prévention des fraudes; contactez votre banque pour plus d'information. Voir 1°) Si le problème persiste, merci de bien vouloir contacter votre établissement bancaire afin de connaître l'origine de l'échec de cette transaction, ou d'utiliser une différente méthode de paiement. Voir 1°) Bien entendu, si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Merci de votre soutien sans faille à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge. Le numéro de référence de votre requête est : xxxx Cordialement, GM Varmagor Trion Worlds Inc Si vous avez une solution (à part celle d'aller me faire pendre ailleurs) je vous serai reconnaissant de me la faire connaître Merci Bon jeu à toutes et tous |
![]() |
|
interdit d'achat ????
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|