Seito

Dernières publications

RSS
24 décembre 2020 à 14:05 - Messages
RDR2 n'etait pas dans le classement que j'ai lu. Il semblerait que le studio n'est jamais communiqué le chiffre. Toujours... Lire la suite
23 décembre 2020 à 20:55 - Messages
Parlons d'abord budget. SC est déjà le jeu le plus cher de tous les temps en terme de Dev pur. 334 Millions en dev vs 200 mi... Lire la suite
5 novembre 2017 à 22:47 - Messages
Il existe deja des rpg/mmorpg a base de vue fps.Darkfall/Mortal Online/ TESO (peut aussi se jouer a la premiere personne).D'ail... Lire la suite
30 décembre 2016 à 17:15 - Messages
Perso je suis tanné, ça fait 3 ou 4 fois que je me dis que je vais tenter de rejouer à ce jeu mais square a une gestion des com... Lire la suite
14 novembre 2015 à 12:39 - Messages
En fait il y a eu plusieurs alertes a la bombe hier. Est ce lies aux evenements? http://m.leparisien.fr/paris-75/la-ga... Lire la suite
Il serait bien aussi de s'interesser de plus pret aux soutiens financier qatari et saoudiens de l EI...... Lire la suite
14 novembre 2015 à 10:38 - Messages
Toni Musulin, aucune violence, 5 ans de prison ferme. Cela dit le montant est quand meme tout autre.... Lire la suite
14 novembre 2015 à 10:28 - Messages
Il va surement devoir arreter de faire semblant. Surtout si l'EI revendique les attentats. Du coup ca peut avoir un reel... Lire la suite
13 novembre 2015 à 18:48 - Messages
Sa peine va se transformer en du ferme s'il perd l'un des nombreux futurs proces qui l'attendent? Par contre je trouve ca mo... Lire la suite
13 novembre 2015 à 05:23 - Messages
Je pense qu'il parle d'un contrôle de la carte grise effectué plus tard, âpres envoi par son patron de celle ci surement.... Lire la suite
11 novembre 2015 à 03:04 - Messages
Je ne suis pas un expert en la matiere mais la baisse de niveau dont on entend souvent parler, ne pourrait elle pas tout simple... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Un petit d'air d'UO
    On peut retrouver dans ce jeu pas mal de choses qui ont fait le succès d'UO, système de skills et non de level/arbres de compétences, le full loot avec système de tombes, le full pvp avec tout de même des restrictions d'alignements (un peu long à expliqué... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Bon jeu
    Malgré un début assez chaotique et après une petite pause de 6 mois, j'ai pu constater à mon retour de net progrès, le pvp est bien plus vivant, les donjons qui avant étaient buggés sont maintenant pleinement opérationnels et améliorés. D'énormes améli... Lire la suite

    EVE Online

    Complexe
    Ce jeu se résume à ce mot "complexe". Il y a tellement de choses différentes possibles à faire et rien qui ne nous oblige à les faire que cela permet de varier ses activités selon notre bon vouloir. Ce jeu est très déroutant pour les débutants et il es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Seito