Seito

Dernières publications

RSS
7 août 2023 à 09:26 - Messages
C'est ainsi que vont se dev les jeux les plus ambitieux ou sortant le plus du schema classique. Sans ça ils n'auraient p... Lire la suite
29 mai 2023 à 18:03 - Messages
Je passerai sur la compilation de cliché erroné de Nanoko. Pour le seerveur Meshing leur explication est claire et ils ont d... Lire la suite
Je ne sais pas si ça repond bien a la question mais ils ont utilisé ceci: https://grpc.io/ Pour plus d'info technique... Lire la suite
Ils recrutent pas mal. Aussi via Turbulent qui est peut être plus ouvert aux francophone niveau tele travail. De plus ils ... Lire la suite
22 mai 2023 à 16:01 - Messages
Beaucoup ici critique sans argument voir même sans connaitre le projet du tout au vu de certaines réponses. De nombreux joueurs... Lire la suite
Ben comme toutes les entreprises. Généralement le fait que quelqu'un achète ton produit et le fait que le nombre de person... Lire la suite
Je suis exactement du même avis que vous, si on avait pu jouer à RDR2 ou à Starfield tout au long de son dev, on aurait trouv... Lire la suite
21 mai 2023 à 07:27 - Messages
La meilleure vidéo pour tout savoir sur les débuts du dev de Star Citizen: https://youtu.be/wkkQTAWBnAI Mais a titre ... Lire la suite
20 mai 2023 à 23:38 - Messages
Quelle importance la date de sortie?Est-ce qu'il existe aujourd'hui un jeu qui propose le gameplay déjà accessible sur SC? Non.... Lire la suite
19 juin 2022 à 14:40 - Messages
13 juin 2022 à 18:26 - Messages
Je l'attendai celle la... surtout basé sur une video presenté par les devs qui cache fprcement les limites. Les deux jeu... Lire la suite
1 juin 2022 à 19:13 - Messages
Il faut relire ce que j'ai écris ou mieux aller voir les videos de la citizen con des devs sur cette partie technique. N... Lire la suite
Il faut oublier tout ce qui a été dit il y a plus de 2 ans car ils ont changé compmetement le systeme suf lequel ils bossaient ... Lire la suite
29 mai 2022 à 21:23 - Messages
A un moment il faut arreter de dire des conneries. J'ai joué des années à Eve Online et ceux qui croient qu'il est "persis... Lire la suite
Bien sur qu'Eve est impressionant et a accomplis des exploits surtout pour son époque. Ce n'est pas pour rien si j'y ai jouais... Lire la suite
19 mai 2022 à 22:34 - Messages
Enfin un débat interessant!! J'aurai aimé aussi un systeme economique a la Eve. Mais ça ne sera pas le cas. Pour les questi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Un petit d'air d'UO
    On peut retrouver dans ce jeu pas mal de choses qui ont fait le succès d'UO, système de skills et non de level/arbres de compétences, le full loot avec système de tombes, le full pvp avec tout de même des restrictions d'alignements (un peu long à expliqué... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Bon jeu
    Malgré un début assez chaotique et après une petite pause de 6 mois, j'ai pu constater à mon retour de net progrès, le pvp est bien plus vivant, les donjons qui avant étaient buggés sont maintenant pleinement opérationnels et améliorés. D'énormes améli... Lire la suite

    EVE Online

    Complexe
    Ce jeu se résume à ce mot "complexe". Il y a tellement de choses différentes possibles à faire et rien qui ne nous oblige à les faire que cela permet de varier ses activités selon notre bon vouloir. Ce jeu est très déroutant pour les débutants et il es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Seito