Seito

Dernières publications

RSS
6 octobre 2015 à 02:41 - Messages
Je te rassure l'extraction petroliere est un secteur qui paie deja tres bien meme si legerement en crise aujourd'huu et qui ... Lire la suite
6 octobre 2015 à 02:34 - Messages
Je prefere voir ces 60 euros depenser dans nos commerces et ainsi creer des emplois que de les voir symboliquement jete par la ... Lire la suite
18 février 2015 à 16:34 - Messages
✂Â…❤ Quand a la Russie, il fallait être stupide pour imaginer qu ils abandonneraient a lUE ou a l Otan leu... Lire la suite
❤ Je travaille a l'offshore avec des equipages Ukrainien,pour la plus part d Odessa ou plus a l'ouest mais aucun d'Uk... Lire la suite
Ce n'est pas si simple que ca. la Russie a toujours depenser des fortunes pour aider l Ukraine, bien plus que ce que l'e... Lire la suite
18 février 2015 à 02:04 - Messages
Par avance désolé mais je n ai pas lu les 11 pages du thread. Pour repondre a la question de base je suis passé par 2 collèg... Lire la suite
16 juin 2013 à 19:36 - Messages
Tu peux toujours espérer Borh mais aucune chance. Le problème la-bas ça a toujours été Israël et non pas l'Iran. Le jour ou... Lire la suite
2 juin 2013 à 19:56 - Messages
C'est justement le fait que le Pakistan tout comme l'Inde soient doté de la bombe atomique qui a évité un conflit à grand... Lire la suite
15 mars 2012 à 12:31 - Messages
Sans même parler de la facilité à bloquer le détroit il faut prendre en compte les assureurs de navires. Si guerre il y a, l... Lire la suite
13 mars 2012 à 21:30 - Messages
Hélas, de plus en plus de personnes ont fini au tribunal pour des appels au boycotts de produits Israéliens http://www.... Lire la suite
5 mars 2012 à 12:43 - Messages
Mouais...faire une guerre pour aider une société privé de vente d'armes à obtenir quelques clients, on se rapproche effectiveme... Lire la suite
23 février 2012 à 13:31 - Messages
Ca prouve que la liberté de la presse marche presque mieux chez eux que chez nous, lorsqu'au même moment chez nous on voit un h... Lire la suite
Je te rassure, je ne défend pas toutes les crapules de la planètes. Je pense juste qu'il faut parfois arrêter de juger d... Lire la suite
Le "notre" était plus dans le sens l'occident que la France elle même. C'est quand même la CIA et les Anglais qui ont aidé le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Darkfall: New Dawn

    Un petit d'air d'UO
    On peut retrouver dans ce jeu pas mal de choses qui ont fait le succès d'UO, système de skills et non de level/arbres de compétences, le full loot avec système de tombes, le full pvp avec tout de même des restrictions d'alignements (un peu long à expliqué... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Bon jeu
    Malgré un début assez chaotique et après une petite pause de 6 mois, j'ai pu constater à mon retour de net progrès, le pvp est bien plus vivant, les donjons qui avant étaient buggés sont maintenant pleinement opérationnels et améliorés. D'énormes améli... Lire la suite

    EVE Online

    Complexe
    Ce jeu se résume à ce mot "complexe". Il y a tellement de choses différentes possibles à faire et rien qui ne nous oblige à les faire que cela permet de varier ses activités selon notre bon vouloir. Ce jeu est très déroutant pour les débutants et il es... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Seito