papangue

Dernières publications

RSS
26 février 2010 à 16:34 - Messages
+1 à propos des gankers.+1 à propos de l'assurance. Quoique....-1 pour CONCORD. Je considère que même en high sec, un pilote ou... Lire la suite
24 février 2010 à 19:28 - Messages
CCP. Eve OnlineLe jeu devient de plus en plus complexe et touffu au fil des releases.Mais ces islandais ne visent pas le jeune ... Lire la suite
11 février 2010 à 04:08 - Messages
Belle présentation. Sobre et bien écrite, sans frioriture.bon recrutement et bonne réussite à vous.... Lire la suite
8 février 2010 à 12:24 - Messages
comme c'est drôle.c'est à peu de choses près mon profil de PVPer débutant. Du low sec, en solo, en freg full T1, tank speed. Ju... Lire la suite
4 février 2010 à 16:28 - Messages
- demander aux membres de sa corpo de faire du scoutisme (ne pas oublier tentes et piquets)- etudier le trajet et repérer les g... Lire la suite
3 février 2010 à 15:59 - Messages
En freighter je ne fais jamais de AFK+Autopilot, soute vide ou pas.Une seule fois je me suis permis de faire du semi afk : pas ... Lire la suite
Il me semble que cela a déjà été evoqué auprès de CCP par le passé.La récente campagne "Hulkaggeddon" a dû faire remonter certa... Lire la suite
30 janvier 2010 à 14:26 - Messages
Il y a toujours des systèmes high-sec avec des belts bien fournies à chaque repop et des roids qui sont pas maigrichons.Je n'en... Lire la suite
30 janvier 2010 à 06:25 - Messages
Salut AdgoreTu dis en début de post que tu es sans corpo. A partir de là tout est dit.Même si tu trouve des ... heu... "compagn... Lire la suite
22 janvier 2010 à 20:48 - Messages
Je pense que oui.Mais il y a des gens qui aime le PVE et pas le PVP. Et un editeur de jeux online se doit de rentrer dans ses f... Lire la suite
15 janvier 2010 à 17:20 - Messages
Salutations Daeva.Se battre, mourir et renaître. Voilà mon destin.Quand arrive l'ennemi, je m'empare de mon humble bâton envers... Lire la suite

Jeux

    papangue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papangue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papangue n'a publié aucune critique de jeu.