Le debut d'une histoire ? : Stellar Ops ouvre son recrutement

Répondre
Partager Rechercher
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
B.B.

STELLAR OPS

Corporation Francophone
Head quarters : Taru IX - Moon 17 - Nugoeihuvi Corporation Publisher
Contact ressources humaines : Manthespam
Channel Public : stellar-ops

Formée par 2 pilotes ayants tout appris grâce a l'alliance TCF, et plus précisément chez ELYR (Quittée il y'a déjà plusieurs mois, et que je salue au passage), STELLAR OPS ouvre ses portes au recrutement.

"J'ai eu la chance, dans ma vie de pilote, d'écumer les systèmes les plus reculés, la chance de participer à des batailles épiques aux enjeux dépassant, de loin, l'échelle de l'individu. J'ai eu la chance de bénéficier des infrastructures, de la logistique, et de la formation d'une grande alliance Francophone... Une vie de soldat, dure et souvent exigeante, mais tout de même une vie rêvée pour un pod pilot. Les avantages étaient nombreux bien évidemment, même si tout se gagne a la sueur de son front.

Je désire explorer une autre voie, celle de la construction d'une corporation.

J'aimerais tenter aujourd'hui de vivre l'aventure de la création d'une entité, en partant de zéro, dans le but d'aller le plus loin possible, d'être l'artisan de ma propre épopée, construire un groupe soudé; et ensuite.... the sky the limit"

Stellar Ops

Nous désirons commencer humblement, en empire, pour former un noyau dur de membres avec le projet de s'installer, a moyen terme, en Null sec.
Il faudra certainement plusieurs mois de recrutement, d'organisation, de nomination des futurs directeurs de section. Des mois pour amasser des richesses et des savoirs faire. Des mois pour mettre en place nos process de fonctionnement.

Le propos a terme, c'est une corpo semi généraliste : Beaucoup de pvp, un peu d'industrie pour assurer des revenus et l'appro en interne, et enfin un jour l'intégration, pourquoi pas, à une alliance. Meriter notre bout d'espace, s'y installer, et le défendre coûte que coûte.

Nous étudions volontiers toute candidature, de débutants (Pas de compte trials) comme de joueurs confirmés. Une certaine maturité est demandée, ainsi qu'une volonté de s'inscrire dans la durée au sein de notre groupe.
Recrutement ouvert pour les missions runners, les traders, les mineurs et industriels, et pourquoi pas les vieux briscards en quête de renouveau, désireux de vivre depuis le début l'épopée de la création d'une corporation, avec a terme la vie en null sec, en alliance, avec tout ce que cela implique : le pvp en particulier doit faire partie de vos centres d'intérêt, a plus ou moins brève échéance

Joueurs pressés, vieux blasés, roxxors wanabe, etc s'abstenir merci. De la même façon, notre vie de nolife extreme fait parti de notre passé : Si vous jouez 20h par jour, vous risquez de vous ennuyer a ce stade de la création de la corpo.
En outre Stellar Ops ne tolerera pas les actes de piraterie et de Suicide ganking

N'hésitez pas a me convo / evemail Ig pour un premier contact, suivi le cas échéant d'une convo skype.
Le forum sera monté dés qu'on arrive a recruter une petite base de joueurs.

J'ai pas mal hesité avant de me lancer car je ne sais honnêtement pas si il existe assez de nouveaux joueurs, et de joueurs ayant l'envie de ne pas intégrer directement une grosse structure déjà rodée (avec le confort que cela implique) pour nous permettre de mener notre projet a bien. M'enfin la meilleur façon de le savoir était de se lancer, c'est chose faite.

Fly Safe.
Coucou à tous.

Petit Update :

Le portail et le forum de la corpo sont à présent en ligne.

Nous avons eu quelques contacts depuis l'ouverture du recrutement, nous devrions d'ici a la semaine prochaine nous retrouver a 6 ou 7 membres.

Allez ne soyez pas timides, nous ne fixons pas de limite de sp pour l'instant. (sauf trial).

Bon vol à tous.

ps : Merci pour le commentaire Papangue.
Bon recrutement Stellar OPS et en tant que nouveau joueur de EVE, je suis tenter de vous contactez IG et ainsi connaitre le commencement d'une nouvelle corporation.

P.S: Avec seulement 2 semaines de jeu, je suis un vrai noob(mais pas en compte trial).
Update :

Les premières recrues ayant survécues au process de recrutement, nous alignons maintenant un petit groupe de pilotes motivés. (6 pilotes en vitesses de pointe).

Les débutants désirant lier leurs débuts dans EvE à une corporation naissante sont les bienvenus. Les vétérans aussi bien entendu !

Viendez, nous sommes pleins de projets, avons les yeux pleins d'étoiles.

Il ne manque plus que vous !
C'est précisément le genre de corporation dans laquelle j'aimerais jouer à Eve Online! Rejoindre le début d'une histoire et participer à la faire avancer petit à petit, au fil du temps et en groupe.

Le gros noob que je suis est encore au début de sa trial parrainée pour l'instant (17 jours encore). Mais je vais très certainement continuer l'aventure et si vos portes sont toujours ouvertes, je viendrais y faire un petit tour.

Bonne suite.
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre projet.

Citation :
Publié par Astroknight
je n'aurai pas du lire ce thread, ça risque de me refaire jouer à EvE. Si je reprends, je risque d'hésiter entre vous et TCF
N'hésites surtout pas, EvE à encore de nombreuses années devant lui. quant à ton hésitation entre TCF et une corpo comme la notre , dit toi bien qu'il s'agit de 2 environnements totalement différents : Chez tcf tu pourra bénéficier du confort, des infrastructures, et de l'expérience d'une grande alliance historique.

Chez nous, c'est tout l'inverse, nous devons tout construire, tout mettre en place.

Il y'en à pour tous les goûts finalement, preuve si besoin du dynamisme de ce jeu.
bien sur, j'ai d'ailleurs longtemps joué chez TCF, c'est juste une question d'objectifs, il me faudra choisir entre la vie en 0.0 avec ses epic fight, ses dangers mais aussi son infrastructure, ou quelque chose de plus novateur "back to the roots" comme ce que vous faites.
J'ai signé depuis quelques jours et pour le moment je ne regrette pas (enfin... à un thorax près )

Le recrutement suit son cours et les rangs de nos troupes se gonflent petit à petit.
Pilotes,

Le recrutement, jusqu'à ce jour, à bien fonctionné, et nous ne sommes plus très loin de la dizaine de membres actifs.

Nous disposons depuis hier d'un Comm Center digne de ce nom (serveur mumble).

Nous allons rejoindre une petite alliance, plutôt un conglomérat de corporations libres, mais partageant toute une certaine vision des relations diplomatiques spatiales (nrds). Cela va nous permettre, malgrés ces temps de guerre ravageant Providence, d'offrir, à priori, une petite fenêtre, un petit aperçu, des activités possibles en null sec, et ce à 10 jumps de notre quartier général de Taru, sans pour antant devoir nécessairement nous engager dans des conflits qui nous dépasseraient.

Des contacts sont également en cours avec les forces de sécurité d'une constellation low sec voisine.

Bref les opportunités d'activités sont en train de s'étoffer !

Pour le reste nous recrutons toujours des membres, principalement des missions runners ou des industriels. Il nous faudrait encore juste quelques membres pour atteindre un premier pallier. Les gens qui nous ont rejoints sont très motivés, un bon groupe est en train de se construire, et participer à notre projet n'est qu'à un clic !!!

Fly safe !
Corp News !

Le train est en marche. De nombreux Joliens nous ont rejoints ces derniers jours, et nous comptons une douzaine de pilotes actifs.

Nous disposons à présent d'un accés au low sec dans un systeme dans lequel les résidents ne nous sont pas hostiles, et qui comporte de nombreux agents de tout level.

La première Pos Stellar y à été posée, permettant a notre jeune corpo de pouvoir compter sur des revenus bienvenus pour nos projets à venir.

Bref, ça avance, le recrutement est bel et bien toujours ouvert à tout type de profil (sauf trial).

Ah oui, notre serveur mumble est activé et tourne au poil.

A bientôt ig
Que voilà un beau projet ! Bien qu'étant encore à la phase d'apprentissage des learnings (mais pas tout à fait débutant à EVE), je vais aller me présenter sur votre forum dès aujourd'hui.

Edit - je me suis inscrit sur votre forum, mais je vais peut-être attendre un peu avant de postuler. J'ai l'impression que la plupart des joueurs qui postulent chez SO ont déjà plusieurs millions de SP. Même si j'ai un compte actif (pas en trial), je passerai quand j'aurai fini de skiller les learnings.
Salut Duala.

Pour l'instant je dirais que la moitié de nos membres sont encore réellement au tout début de leur carrière evienne, avec moins de 2 millions de SP, et certains sous le million . L'autre moitié dispose de 3 à 40M de sp.

En bref, ne t'arrêtes pas à cela, cela ne pose pas de problème de notre coté.

J'en profite pour updater un peu :

Nous disposons actuellement de 17 Pilotes au total

Nous envisageons de mettre en place dés le mois prochain un service de gratuité pour les frégates et cruiser T1, ainsi que pour les modules T1 de base

Nous proposons 2 sites d'opérations : Notre quartier général en Highsec, proche de 2 hubs de commerce, avec son agent lvl 4 Qualité 20 pour les missions runners, et un système low sec facile d'accès, relativement peu fréquente, dont les résidents sont bleus pour la plupart, ou vous pourrez aussi missionner (2 corpo npc disposent au total d'une dizaine d'agents dans le système.), faire de l'explo, miner, et bien sur, pvp le cas échéant.

Des sorties pvp, (pour lesquels nous effectuons des sessions de formation en low sec) : Soit entre nous, soit, comme c'était le cas hier, en collaboration avec une corpo friendly (ouesh ouesh Ayato )

Nous disposons même de quelques mineurs (vraiment quelques hein) qui seront tout a fait disposé à former tout casseur de cailloux en devenir, d'ailleurs, Mineurs de glace de tous les pays, n'hésitez pas, nous vous attendons ! ^^

En bref, ça progresse, doucement mais réellement. Viendez !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés