papangue

Dernières publications

RSS
13 décembre 2009 à 17:12 - Messages
Aion ne convient pas à mon type de jeu selon les... heu... "standards" (hum) des communautés de gamers.....J'ai commencé le jeu... Lire la suite
2 décembre 2009 à 19:30 - Messages
Les amulettes ? Je les ai détruit.UN : ils prennent de la place dans mon inventaireDEUX : en les utilisant, je ne peux m'empêch... Lire la suite
2 décembre 2009 à 13:12 - Messages
Mais surtout avec des pop aléatoires (chronologiquement et géographiquement).... Lire la suite
25 novembre 2009 à 04:52 - Messages
Hier soir il y en avait à Sanctum (quais extérieurs et taverne de la route divine)Bien que n'ayant jamais pratiqué avec d'autre... Lire la suite
23 novembre 2009 à 19:12 - Messages
Pour ma part, j'ai délibérément ralenti mon pex.Je bash au sud d'Eltnen pour les besoins de mes crafts perso.Je choisi donc des... Lire la suite
18 novembre 2009 à 18:09 - Messages
Maintenance... et patch. Donc je m'attends toujours à du retard (l'informatique çà a souvent des caprices). Comme cela pas d'im... Lire la suite
16 novembre 2009 à 22:14 - Messages
BonjourEntre deux séances de quêtes et de leveling que fais-tu?Participes-tu à la poursuite de ceux de la faction adverse entré... Lire la suite
15 novembre 2009 à 06:03 - Messages
Vraiment dommage que des joueurs ne se sont pas encore rendu compte qu'il faut varier ses activités (cela a déjà été dit).Je su... Lire la suite
14 novembre 2009 à 17:29 - Messages
Ces mêmes personnes (qui parlent avec ironie de shemales) dont un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) ont sûrem... Lire la suite
9 novembre 2009 à 02:21 - Messages
Les titres te donnent des bonus sur certains attributs.Par exemple "Rapide de la bouteille" (je ne me rappelle plus exactement ... Lire la suite
Oui. Cela me fait penser à la première quête elyos de téléportation chez la faction ennemie. Téléportation effectuée par erreur... Lire la suite

Jeux

    papangue joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    papangue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    papangue n'a publié aucune critique de jeu.