Ice Belt

Répondre
Partager Rechercher
Avec le patch les ice belt en 0.8 sont parti...par contre est ce que de nouvelles belts ont pop en 0.5-0.7 pour compenser ou est ce que CCP pousse l exploitation des belt en 0.4-0.1, car mine de rien, dans ma region en tout cas, les ice belts en empire secure etaient en 0.8.
Non, pas de projet de faire descendre toutes les ice belt en low mais simplement de les réduire en très high secure car il y a trop de macro miner.
ben ils ont enlevé les ice belt en sec 0.8 et supérieur, en dessous il y'a des npc donc c'est dur de faire du macro dans ces ss a moins de pouvoir les tanker en non stop.
ce n'est pas une solution au problème mais un compromis pour en-merder les macro miner.



Citation :
Pourquoi ne pas tous simplement virer les belt en tres higt secure pour virer les macro miner .?
et les autres, ceux qui sont derrières leurs pc ?
ben le macro miner va devoir descendre plus bas en secure et à partir de 0.7, il y a des NPC sur les belt (celle que l'on explose ) ce qui fait que la barge simple ne sait plus tanker seul le mineur en barge tech2 pourra tenir le coup grâce à son tanking.
A tester, mais a mon avis 1 civilian shield et 2 civilian armor ca suffit et ca peut tourner en continu.

Pi rien n'empêche de faire une macro qui fait warp out en cas d'agro et d'ajouter un ship tankeur à côté.

Bref ca va les déranger un peut mais pas bien longtemps à mon avis.
Au pire, juste le temps de monter mackinaw.
Non c'est vrai que ce serait bien au moins de "dispersé" les barges, en high sec avant tu te pointais dans une ice belt tu te retrouvais face à une armada de covetor au point que j'en voyais pas le bout dans mon overview...

Aujourd'hui les ice belt sont moins peuplés, y'a moins de monde présent au même endroit où alors j'ai une chance de pendu de me retrouver dans une ice belt où la plus forte affluence est 3 barges...

ptite question au passage : Quand vous êtes avec une barge entrain de miner et que du npc vous dérange, vous répliquez avec quoi ? un hammerhead ou autre chose?
Citation :
Publié par Forvan
Aujourd'hui les ice belt sont moins peuplés, y'a moins de monde présent au même endroit où alors j'ai une chance de pendu de me retrouver dans une ice belt où la plus forte affluence est 3 barges...
Mouais quand je vois des ice belt avec des centaines de giants (en 0.5) je désespère de retrouver un coin tranquille comme mon 0.8
moue pareil avant on respecter les roid on laisser le temps au roid de repop (enfin dans mon coin) maintenant ya vraiment pu grand chose dans les roid :/ en empire !
Citation :
Publié par Totoo
moue pareil avant on respecter les roid on laisser le temps au roid de repop (enfin dans mon coin) maintenant ya vraiment pu grand chose dans les roid :/ en empire !
perso j'ai jamais réussis à casser un roïde de glace
Il parle des roids classique.

A une époque, surtout en 0.0, on cultivait les belts.
En gros les roids a forte valeur ajouté (à l'époque) comme la crokite ou l'arkonor n'étaient pas minés complètement. On utilisait un scanner pour laisser une 100aine d'unités et ainsi permettre au roids de "repousser".

Cette prise de tête est devenu caduc quand on s'est rendu compte que les roids repopent le mardi et le samedi toujours à la même place.
je profite de ce to-pic, car après quelle que recherche j'ai pas trouver de réponse a ma question qui est la suivante.

y'a t'il aujourd hui des ice belt en High sec "0.7-0.5" ? si oui dans quelle région
( un liens qui répertorie tout les ice belt c'est mieux ^^)
Citation :
Publié par Totoo
moue pareil avant on respecter les roid on laisser le temps au roid de repop (enfin dans mon coin) maintenant ya vraiment pu grand chose dans les roid :/ en empire !
Il y a toujours des systèmes high-sec avec des belts bien fournies à chaque repop et des roids qui sont pas maigrichons.

Je n'en connais pas beaucoup. Trois. Je n'ai eu aucune peine à les trouver. Dont un système à 2 petits jumps d'un HUB. Donc à moins de me tromper, il doit bien y avoir plein d'autres.

Et en général elles sont désertes. Ce qui ne gâte rien.
Citation :
Publié par Lord Khonart
vous pensez que le depop des ice belts aura une influence sur les prix des ice, sur le market ?

Lord
Tu veux dire "depuis 2007" ? Mattes les dates
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés